Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 164 en diffusion le jeudi 17 juin 2021 (TF1). Charlène dénonce à son père Enzo pour l’erreur volontaire dans la recette du Valencia. Claire avoue tout à Olivia qui prend la poudre d’escampette.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Enzo ITC

Enzo avoue avoir voulu la mort de Lisandro Iñesta

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 164 diffusé sur TF1 jeudi 17 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/06/2021 est en ligne.

Lisandro se réveille à l’hôpital, Anaïs est à ses côtés… il lui dit qu’il est heureux de la voir. Lisandro savait qu’il était allergique aux noix mais il n’avait pas la seringue d’adré. Anaïs lui a sauvé la vie avec notamment la chef Armand. Lisandro va pouvoir sortir ce jour de l’hôpital.

Lisandro ITC

Lisandro a passé la nuit à l’hôpital mais tout va bien


Olivia dit à Claire qu’elle a rêvé d’elle : elle a rêvé qu’elles avaient un resto 3 étoiles spécialisé en petit déjeuner. Claire esquive Olivia dès qu’elles parlent 5 minutes. Olivia tente de comprendre ce qui se passe : en réponse, Claire embrasse Olivia… mais Olivia n’a pas eu le temps de dire quoique ce soit, Louis débarque. Il sent qu’il y a un malaise à la maison.

Celia dit à Jérémy qu’elle a envie d’accepter le stage à La Villa au Cap Ferret. Jérémy pense qu’elle a raison, c’est son rêve. Jérémy compte sur Clotilde pour lui trouver un stage, il aimerait qu’elle lui trouve un stage pas loin.

Claire ITC

Claire craque, elle avoue ses sentiments et embrasse Olivia


Lisandro demande à Teyssier pourquoi il y avait des noix dans le dessert. Teyssier dit qu’il n’y a pas de noix dans son Valencia. Lisandro pense qu’un élève a voulu se venger… Teyssier pense qu’un élève a juste voulu améliorer le dessert… s’estimant meilleur que lui.

Lisandro donne rdv à Anaïs au potager : il explique que s’il a rompu avec elle c’est parce que Teyssier lui a fait du chantage. Lisandro explique qu’il ne pensait pas tout ce qu’il lui a dit. Lisandro a réalisé qu’il s’en fiche des menaces de Teyssier, il veut juste pas perdre Anaïs. Ils s’embrassent et se disent je t’aime.

Louis ITC

Louis continue à se poser des questions sur Claire / Olivia


Lisandro dit à Anaïs qu’il pense qu’Enzo a mis de la noix dans le dessert. Anaïs est persuadée que ce n’est pas lui. Si elle avait le moindre doute, elle ne le couvrirait pas.
Clotilde annonce à Ludivine la bonne nouvelle, Célia a accepté le stage pendant 1 mois à La Villa. Ludivine culpabilise d’avoir fait rater son stage à Louane.

Charlène dit à Maxime et Salomé qu’elle pense que c’est Enzo qui mis de la noix dans le dessert de Teyssier. Charlène est prête à balancer Enzo…car elle ne veut pas payer pour lui.

Charlene ITC

Charlène ne veut pas être sanctionné pour Enzo


Jérémy rate une recette, il décide de la refaire… Clotilde lui propose de l’aider. Clotilde est heureuse de re-cuisiner avec son fils. Clotilde propose à Jérémy un stage au double AA pour cet été…ça lui ferait plaisir de l’avoir à côté et elle pourrait l’aider à progresser. Jérémy est partant.

Olivia vient voir Claire à la fin de son cours. Elle lui demande ce que signifiait ce baiser. Claire reconnait qu’elle est attirée par Olivia…et ça la perturbe. Claire avoue qu’elle ne voit plus Olivia comme une amie. Olivia ne répond rien, elle dit qu’elle ne sait pas quoi dire.

Maxime et Salomé viennent voir Enzo : il dit qu’il aurait bien aimé que Lisandro y reste suite à son allergie. Enzo leur dit d’aller se faire fou*** … il en veut à ses amis.

Ici tout commence en avance épisode 164 du 17 juin 2021 : Louane comprend pourquoi elle a échoué pour La Villa




Louane fait la tête à Ludivine…elle a l’impression que Ludivine est devenue amie avec Clotilde. Louane pense que sa soeur a fait exprès de foirer sa recette pour le stage de La Villa. Ludivine dit qu’elle n’a rien fait et estime que sa soeur est parano.

Teyssier convoque Charlène, il lui dit qu’il va lui mettre un 0 et un blâme (ainsi que Maxime et Salomé). Charlène décide de dénoncer Enzo Lopez.

Clotilde ITC

Le plan de Clotilde marche à la perfection … pour le moment


Enzo est convoqué, il dit face à Antoine et Teyssier que oui c’est lui pour la noix dans le dessert, il a voulu tuer Iñesta.

Louis annonce à Claire qu’Olivia a pris toutes ses affaires et qu’elle est partie. Claire est surprise.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 165 du vendredi 18 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.