Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 165 en diffusion le vendredi 18 juin 2021 (TF1). Anaïs veut sauver Enzo car c’est elle la coupable. Bonne nouvelle, Olivia partage les sentiments de Claire.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Claire ITC

Claire et Olivia une nouvelle histoire d’amour

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 165 diffusé sur TF1 vendredi 18 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/06/2021 est en ligne.

Maxime ITC

Maxime découvre la vérité et va sans doute sauver Enzo


Charlène annonce à Anaïs, Salomé et Maxime qu’Enzo a été viré de l’institut… il a reconnu avoir voulu tuer Lisandro. Anaïs décide d’aller parler à Enzo…elle lui dit qu’elle sait que c’est pas lui.
Anaïs veut pas qu’Enzo foute sa vie en l’air. Anaïs plaide la cause d’Enzo auprès de Lisandro pour pas qu’il porte plainte. Lisandro écoute Anaïs et demande à Enzo devant Antoine et Teyssier comment il s’y est pris pour empoisonner Lisandro. Enzo raconte comment il a versé un sachet de poudre de noix dans la dacquoise. Lisandro décide de ne pas porter plainte, il préfère en rester là. Anaïs a trouvé quelque chose qui cloche dans la déclaration d’Enzo…Kelly a un reste du gâteau (elle l’avait pris pour le manger chez elle). Teyssier goûte à nouveau son Valencia avec Antoine…ça a le goût de la noix et ça vient du glaçage. Anaïs dit qu’Enzo a tout inventé. Teyssier ne revient pas sur sa décision, Enzo est viré.


Louane ne comprend pas pourquoi Ludivine protège Clotilde… quand elle menace d’en parler à Jérémy et Célia, Ludivine avoue tout.

Constance ITC

Constance la confidente de Claire


Ludivine explique qu’elle est amoureuse de Jérémy et qu’elle avait envie de le reconquérir pendant l’été. Louane raconte tout à Gaetan… et elle veut la balancer à l’institut.
Gaëtan tente de calmer Louane, il lui dit de ne rien dire à l’approche des évaluations. Gaetan tente tant bien que mal de protéger ses 2 soeurs.
En cours avec Clotilde, Louane fait un scandale avec Ludivine…la situation est tendue. Clotilde décide de séparer les soeurs pour l’épreuve.
Clotilde vient voir Ludivine et lui dit que désormais personne d’autre ne doit savoir ce secret. Si Jérémy l’apprend, elle le perdra pour toujours.

Constance voit que Claire est préoccupée. Elle avoue qu’Olivia a quitté la maison et elle ne répond pas à ses appels. Claire pense qu’elle a des sentiments pour Olivia : elle a peur de s’être ridiculisée et d’avoir perdu une amie.

Clotilde ITC

Clotilde risque gros si Jeremy apprend la vérité


Teyssier demande à Claire ce qui se passe pour Olivia qui n’est même pas venue en cours. Claire excuse Olivia en disant qu’elle a eu une urgence pour son restaurant.

Ici tout commence en avance épisode 165 du 18 juin 2021 : Olivia a des sentiments pour Claire




Claire ITC

Comment va réagir Louis en apprenant que sa mère a une relation avec une femme ?


Olivia revient à l’institut dans l’après midi à la fin du cours de Claire. Les 2 femmes décident de se parler en dehors de l’institut. Olivia avait pris une chambre d’hôtel dans les parages. Claire s’excuse pour le baiser, elle propose de tout oublier. Olivia pense que ça va être difficile. Claire avoue à Olivia qu’elle pense tout le temps à elle.
Olivia dit qu’elle est partie parce qu’elle avait peur, peur de ce qu’elle ressentait. Depuis qu’elle l’a embrassée, elle s’est rendue compte que Claire lui plaisait. Claire et Olivia s’embrassent.
Anaïs ITC

Anaïs avoue à ses amis la vérité


Maxime trouve que quelque chose ne va pas dans ce que dit Anaïs par rapport au moment de la dégustation du dessert.

Anaïs avoue à Salomé et Maxime avoir empoisonné Lisandro, c’est elle qui a mis de la noix dedans.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 166 du lundi 21 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.