Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 166 en diffusion le lundi 21 juin 2021 (TF1). Enzo sauve la mise d’Anaïs et Lisandro décide de mentir à Teyssier pour éviter le renvoi d’Anaïs. Elodie est persuadée que Claire et Olivia sont en couple.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier intraitable avec Noémie

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 166 diffusé sur TF1 lundi 21 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/06/2021 est en ligne.

Olivia ITC

Olivia et Claire l’amour en cachette


Enzo a fait ses valises, il rentre chez lui. Maxime est sûr qu’il n’a pas empoisonné Iñesta. Enzo s’est accusé car tout le monde lui faisait des reproches, il en avait marre.
Maxime demande à Anaïs de se dénoncer… afin qu’il ne quitte pas l’institut. Anaïs a peur que Lisandro apprenne la nouvelle, elle va essayer de s’expliquer sur le pourquoi elle a voulu lui provoquer cette allergie.


Olivia est de retour chez Claire : elles sont très proches (Louis est en cours). Olivia avoue à Claire que c’est la 1ère fois qu’elle a des sentiments pour une femme et qu’elle a besoin d’elle. Elles couchent ensemble.
Claire a cours, Olivia lui propose de l’accompagner… Claire avoue qu’elle n’est pas prête, elle a peur du regard des autres. Claire avoue qu’elle a peur de la réaction de Louis, elle a peur de le perdre à nouveau. Pour le moment, elle préfère qu’elles se cachent. Claire pense que le mieux c’est qu’Olivia reste à l’hôtel pour le moment.

Lisandro ITC

L’amour plus fort que tout entre Anaïs et Lisandro


Teyssier convoque Noémie, il estime qu’elle débloque en ce moment. Il la rétrograde, désormais Noémie redevient son assistante. Teyssier va reprendre les cours de Noémie.
Noémie juge que ce qu’il fait c’est un abus de pouvoir, elle est persuadée qu’elle aurait pu tenir jusqu’aux évaluations. Teyssier dit à Noémie que ça sert à rien qu’elle aille chialer dans les bras de Myriel.

Après les cours, Anaïs décide de parler à Lisandro pour tout lui avouer. Anaïs explique qu’elle sait qu’Enzo est innocent car c’est elle qui a mis la noix dans le dessert. Anaïs en voulait à Lisandro pour leur rupture…et elle ne pensait pas que Lisandro ferait une allergie aussi grave.

Gaetan ITC

Gaetan plein de réconfort pour Noémie


Noémie vient voir Gaétan pour lui annoncer la mauvaise nouvelle : Gaétan pense qu’elle doit se battre pour sa place, il pense que Teyssier a réussi à la faire douter.

Olivia et Claire s’embrassent dans l’économat … Elodie rentre prendre des bocaux, elle demande s’il y a quelqu’un mais elle entend des chuchotements.

Louis ITC

Louis apprend une info qui lui plait pas


Anaïs vient voir Enzo qui finalise ses valises, elle décide de lui parler et de révéler que c’est sa faute si Lisandro a eu une allergie.
Enzo dit à Anaïs qu’il se sent c*n, il pensait qu’elle était là pour le retenir et lui dire qu’elle l’aimait encore. Enzo comprend qu’Anaïs se sentait juste coupable.

Teyssier fait une démonstration de recettes devant les élèves avec Noémie comme assistante.

Enzo ITC

Enzo et Maxime sont réconciliés


Lisandro confie à Rose la vérité sur Anaïs. Il ne veut pas porter plainte car il se sent responsable de ce qu’il a fait quand il l’a quitté. Rose a l’impression que cette histoire avec Anaïs ça lui amène que des emmerdes.

Noémie fait tomber ses affaires du sac devant l’infirmerie, Constance l’aide… Noémie avoue qu’elle est à fleur de peau. Constance lui conseille de s’arrêter avant la fin de l’année… tout le corps de Noémie envoie des signaux de détresse. Noémie pleure mais elle maintient qu’elle va tenir.

Ici tout commence en avance épisode 166 du 21 juin 2021 : Enzo reste à l’institut




Anaïs vient faire ses aveux à Teyssier et Antoine… Lisandro débarque, il veut être présent. Lisandro dit qu’Anaïs était en colère contre Teyssier (car il avait obligé Lisandro à la quitter)… elle voulait gâcher la présentation du Valencia. Lisandro soutient qu’Anaïs ne savait pas qu’il était allergique.
Anaïs ITC

Anaïs a été poussée par ses amis à dire la vérité


C’était un accident. Antoine pense que ça mérite une sanction et pas un renvoi.

Elodie dit à Louis en pleine révision qu’elle a surpris Olivia et Claire à l’économat…mais quand elle est arrivée, elles se sont tues. Elodie avait l’impression qu’elles se cachaient et qu’elles étaient en train de se pécho. Louis tente de minimiser en disant à Elodie qu’elle se trompe;

Anaïs remercie Lisandro…il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle gâche son avenir. Lisandro dit à Anaïs qu’il ne veut pas qu’elle parte. Il a l’impression qu’ils font des dégâts quand ils sont ensemble mais il n’y arrive pas. Lisandro ne se voit pas vivre sans Anaïs, il l’aime plus que tout. Ils s’embrassent.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 167 du mardi 22 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet