Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 167 en diffusion le mardi 22 juin 2021 (TF1). Anaïs doit quitter l’institut mais elle révèle à Charlène ce qu’a fait Teyssier à Marta. Noémie va de plus en plus mal, Gaëtan intervient sur les conseils de Constance.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlene ITC

Charlène se sent trahie par son père, rien ne va plus

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 167 diffusé sur TF1 mardi 22 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/06/2021 est en ligne.

Teyssier ITC

Teyssier décide de virer Anaïs … pas de 3ème année à l’institut Armand

Antoine annonce à Enzo qu’il peut réintégrer l’institut mais Enzo a pris sa décision, il préfère partir. Antoine pense qu’il fait une erreur. Il laisse Enzo et Maxime se défouler en faisant du footing.
Enzo se dit qu’il ne peut pas supporter de voir Lisandro et Anaïs ensemble.
Teyssier a réfléchi à la sanction d’Anaïs (il estime que la version qu’elle ait saccagé son dessert pour se venger il y croit pas) : il lui demande de quitter l’institut à la fin de l’année.


Louis est préoccupé au petit déjeuner, Olivia débarque avec des croissants. Il demande des explications, Louis accueille mal Olivia. Elles se demandent si Elodie lui a raconté quelque chose.

Enzo ITC

Enzo reste et n’a pas envie qu’Anaïs abandonne son rêve

Antoine estime qu’Anaïs ne mérite pas ce renvoi. Teyssier est persuadé qu’elle a voulu empoisonner son prof. Teyssier demande à Antoine d’arrêter de jouer les sauveurs.

Anaïs donne rendez vous à Lisandro au potager pour lui raconter la sanction de Teyssier. Lisandro pense qu’elle pourra pas trouver un vrai job car elle n’est pas encore diplômée.

Constance vient voir Gaëtan pour lui dire que Noémie va mal…elle est épuisée. Constance pense qu’elle est au bord de la rupture, elle est en train de faire un burn-out. Il faut que Noémie se repose sinon ça va mal se terminer.

noémie ITC

Noémie menace Teyssier d’un couteau

Enzo dit à Anaïs qu’elle ne doit pas quitter l’institut, il ne faut pas qu’elle se laisse faire. Enzo a décidé de rester.

En cours de pâtisserie, Noémie se retrouve figer à côté de Teyssier. Elle dit qu’elle n’arrive pas à faire la recette et se met à pleurer. Teyssier met fin au cours, il est furax. Teyssier s’en prend à Noémie et d’un coup elle se rebelle en le menaçant d’un couteau « vous allez me lâcher ». Teyssier dit à Noémie en pleurs qu’elle est malade, il faut qu’elle se fasse interner.

Gaetan ITC

Gaetan réussit à trouver les mots pour aider Noémie

Olivia dit à Claire que Louis a compris c’est certain car il a été très agressif en cours. Claire se demande si la solution c’est de montrer plus distante. Olivia pense que Claire doit parler à Louis pour calmer les choses et éviter que ça s’envenime.

Ici tout commence en avance épisode 167 du 22 juin 2021 : Enzo a décidé de rester à l’institut




A l’infirmerie, Constance prend soin de Noémie qui lui raconte ce qui s’est passé. Gaëtan décide de parler à Noémie, il faut qu’elle aille voir un médecin. Il réussit à la convaincre de s’arrêter car elle est trop fragile actuellement.
Constance ITC

Constance a prévu Gaetan que Noémie était en épuisement total

Anaïs dit à Charlène que Teyssier a embrassé Marta l’an dernier lors de la préparation de la bûche. Charlène ne la croit pas… Anaïs ne se démonte pas, elle lui dit de demander à son père.

Olivia et Claire confirment à Louis qu’elles sont ensemble, leur relation est très récente. Claire dit à son fils qu’elles s’aiment. Louis dit qu’il ne peut pas accepter ça sans rien dire. Louis en a marre que Claire lui demande pas son avis. Il a peur que tout le monde se foute de sa gueule. Louis est en colère.

Louis ITC

Louis accepte mal la relation de Claire avec une femme

Charlène débarque illico dans le bureau d’Emmanuel pour savoir s’il a embrassé Marta. Charlène comprend que c’est pour ça qu’il a pas viré Lisandro. Teyssier reconnait qu’il a embrassé Marta, c’était juste une pulsion. Charlène dit à son père qu’elle le dégoûte : il n’est plus son père, il n’est plus rien pour elle.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 168 du mercredi 23 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.