Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 952 diffusé le lundi 21 juin 2021 sur TF1. Timothée demande la grâce présidentielle pour Victor. Sacha se montre violent avec Océane, Juliette a décidé de prouver à Garance que ce n’est pas lui qui a essayé de l’écraser. Betty et Maud font la fête de la musique au Spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 952 du 21/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Manon DNA

Timothée et Manon ne se quittent plus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 952 diffusé sur TF1 le lundi 21 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/06/2021 est en ligne.

Victoire DNA

Victoire soutient Garance…qui a failli se faire écraser

Victoire et Garance retrouvent la voiture qui a essayé de l’écraser…elle a vu la marque et ça se confirme c’est Sacha. Elle a vu une rayure à l’avant sur la carrosserie…et elle la retrouve.
Garance a porté plainte ce week end mais la police lui a dit qu’il lui fallait une preuve. Garance et Victoire n’ont pas vu les caméras de Sacha dans le jardin où est présente la voiture.
Victoire et Garance débarquent au commissariat pour montrer la photo à Georges. Il estime que cet élément n’est pas probant avec l’éraflure. Georges dit qu’on a rien pour le moment contre Sacha. Il est persuadé qu’il va faire une connerie si c’est lui.


Mike dit à Karim que Vinciane a été étranglée..il a trouvé une partie de la corde bleue qui avait été retrouvée auprès de Julie Allard.

Timothée DNA

Timothée vit dans sa tente

Manon vient chercher Timothée pour le lycée, elle voit qu’il s’est crée sa chambre dans une tente avec un duvet au salon. Timothée a eu un souci avec la machine à laver et les draps. Timothée pense qu’il ne va pas réussir à vivre seul. Manon lui fait sa machine à laver car Timothée a vu son quotidien désorganisé.
Timothée a décidé d’écrire au président de la République pour gracier Victor et le libérer. Timothée a écrit 15 parties, il estime que tout est essentiel… Manon trouve que c’est trop factuel, elle pense que le président doit être ému.
Georges DNA

L’enquête avance pour Vinciane / Sacha

Sacha regarde la vidéo surveillance et se rend compte que Garance est venue avec Victoire. Ben veut aller au Spoon à la fête à la musique avec Mathilde. Sacha ne veut pas qu’elle y aille…il a peur que Garance lui retourne le cerveau.
Juliette DNA

Juliette vient parler à Garance

Betty voit la vidéo de la répétition que Camille a posté sur les réseaux sociaux. Betty est découragée en voyant tous les commentaires négatifs. Sylvain ne veut pas que sa fille se dévalorise. Betty est en panique, elle appelle Maud pour annuler.
Son coup de stress passe et elle débarque au Spoon pour rejoindre la banda entourée de Xavier, Chloé, Sylvain et Christelle. Mona débarque, elle dit qu’elle a fait beaucoup de progrès… Chloé se porte garante. Elle veut que Maud lui donne une chance.
Sacha DNA

Sacha violente Oceane

Sacha a une notification, il découvre que le corps de Vinciane a été retrouvé. Juliette lui parle de son prestataire qui l’a payé et elle propose de partir en vacances. Sacha répond que c’est une idée à la c**, il se défoule sur Juliette. Océane intervient, il se montre violent en la plaquant contre un mur. Juliette intervient à son tour pour calmer Sacha, elle lui dit de la lâcher. Océane montre à Gaspard les traces qu’elle a au bras… elle a eu peur qu’il la frappe. Gaspard prend encore la défense de Sacha… Océane pense qu’il est dans le déni.

Betty DNA

Betty assure sur la reprise de Bella Ciao

Demain nous appartient en avance épisode 952 du 21 juin 2021 : Timothée au du mal à vivre seul




L’ex mari de Vinciane était en Asie au moment où Vinciane était en Sète. Pas du tout le même profil que Julie. Aucun ami en commun et elles n’ont pas habité la même région. Karim décide de tout faire pour relier ces 2 femmes à Sacha Girard.
Chloé DNA

La famille enjouée de voir les jeunes et Mona au Spoon

Timothée est stressé, il attend la réponse de Macron…Manon lui dit qu’il doit être patient. Ensemble, ils rangent le linge mais ça détend pas vraiment Timothée.

Oceane DNA

Juliette intervient quand Sacha est violent avec leur fille

Georges a trouvé le lien entre Sacha et Vinciane, ils étaient voisins à Bordeaux. Georges décide de vérifier les salles de sport pour voir s’ils les ont fréquentées tous les 2.

Juliette débarque à l’hôpital pour voir Garance, elle veut qu’elle laisse tranquille Sacha…car ça le fait devenir fou. Garance lui raconte que Sacha a essayé de l’écraser vendredi pour la faire taire. Garance demande si Sacha était avec elle à 22h ? Juliette dit que non car Sacha était à un coaching… Garance lui dit que si elle veut lui prouver qu’elle a tort, elle peut vérifier le GPS de la voiture.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 953 du mardi 22 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.