Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 951 diffusé le vendredi 18 juin 2021 sur TF1. Sacha devient obsédé par Garance entre la vidéo surveillance, la plainte et désormais il veut la tuer. Louise accepte qu’Aurélien parte avec Gary en Grèce. Betty et Maud tentent de répéter ensemble pour la fête de la musique.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 951 du 18/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex et Karim face à un nouveau corps sans vie retrouvé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 951 diffusé sur TF1 le vendredi 18 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2021 est en ligne.

Gary DNA

Gary se veut rassurant avec Louise

Sacha installe des caméras de vidéo-surveillance devant la maison de Mathilde et dans le jardin. Il ne veut pas se laisser faire contre Garance. Mathilde et Ben relativisent, estimant que c’est une gamine inquiète pour sa mère. Océane ne comprend pas pourquoi Sacha a peur de Garance, Ben se demande s’il cache d’autres trucs car il sait bien mentir. Gaspard défend Sacha, il dit que ce n’est pas un meurtrier.


Sarah n’a rien trouvé comme lien entre Clémentine et Vinciane…Vinciane n’avait aucune raison à la base d’être à Sète. Martin veut trouver le point commun.

Betty a le trac, elle est prête à laisser sa place à Maud et sa banda. Betty ne veut pas d’embrouilles avec Judith qui est une amie…Sylvain et Christelle pensent que Betty doit s’imposer.

Au final, Judith a l’idée de faire chanter Betty avec la banda. Les répétitions sont compliquées, Betty a du mal à chanter juste si elle ne s’entend pas. Judith et Camille ont enregistré une répétition ratée et veulent la publier sur les réseaux sociaux.

Xavier DNA

Le procureur Xavier Meffre ne veut pas qu’on revienne sur Sacha comme suspect sans preuve

Aurélien a trop hâte de partir avec Gary, il a envie d’apprendre la plongée en Grèce.
Gary et Louise ont une conversation…Gary la rassure, elle a peur de perdre Aurélien. Il lui promet qu’après les vacances, il lui ramènera leur fils.
Louise avait prévu que Bart parte au resto avec Mathilde pour parler en tête à tête avec Aurélien. Mais Aurélien a décidé de rester dîner avec Gary. Quand Aurélien rentrée, Louise lui annonce qu’elle est d’accord pour qu’il parte en Grèce. Louise veut en échange un selfie et un sms par jour.

Maud DNA

La banda de Maud au Spoon ça se compliqué

Mona est dégoûtée que Georges n’ait pas réussi à convaincre Martin (enfin il ne lui a pas demandé) pour l’emplacement pour la fête de la musique. Georges et Victoire ont vu clair dans le jeu de Mona qui veut se faire une place dans la banda.

Demain nous appartient en avance épisode 951 du 18 juin 2021 : Sacha passe à l’attaque




Sacha DNA

Sacha prémédite son acte contre Garance

Karim montre la photo de Vinciane à Noa et son grand père mais ils ne la reconnaissent pas. Idem pour la photo de Clémentine.

Xavier donne son aval pour de nouvelles fouilles dans l’étang de Thau. Martin pense que Sacha Girard est peut-être le responsable… mais Xavier lui rappelle qu’ils n’ont pas de preuves.

Louise DNA

Relation apaisée entre Aurélien et Louise

Un second corps est retrouvé dans l’étang. De son côté Sacha a décidé d’enlever la plaque d’immatriculation de la voiture.
Garance DNA

Garance va-t-elle s’en sortir ?

Garance appelle son père pour donner des nouvelles, elle lui dit qu’elle ne va pas trop bien. Garance est dans la rue… Sacha la traque en voiture, il met un masque…et décide de foncer sur Garance (elle a raccroché avec Olivier).

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 952 du lundi 21 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.