Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 950 diffusé le jeudi 17 juin 2021 sur TF1. Gary retire la plainte contre Louise. Lou et Karim restent proches pour Nina tandis qu’Anna part plusieurs mois pour le boulot. Garance continue de se battre pour que Sacha soit reconnu coupable.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 950 du 17/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Garance DNA

Garance prête à tout pour prouver que Sacha est coupable

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 950 diffusé sur TF1 le jeudi 17 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/06/2021 est en ligne.

Georges a obtenu le dossier de Vinciane Allard : elle n’est pas allée travailler depuis 2 semaines. Personne n’a de nouvelles. Elle est fichée car son ex-mari a porté plainte contre elle.

Anna DNA

Anna abandonne une nouvelle fois Karim (dans la vie réelle, Maud Baecker part en tournage de la série l’amour presque parfait pour France 2)


Lou part, elle a préparé tous les repas pour Timothée : elle lui dit qu’il peut l’appeler quand elle veut. De son côté, Lou va appeler Timothée chaque soir à 19H30…elle est persuadée qu’il va s’en sortir. Timothée a peur de vivre seul.


Louise reçoit une convocation du tribunal, c’est le juge qui doit la recevoir. Elle a peur que Gary demande la garde exclusive.
Mathilde et Aurélien demandent à Louise s’ils peuvent passer 2 ou 3 semaines en Grèce avec Gary. Elle accepte.
Aurélien dit plus tard à Mathilde qu’il a envie de partir avec Gary juste après le bac de français. Aurélien avoue qu’il aime être avec Gary, il veut profiter au maximum. Mathilde ne veut pas abandonner Ben comme ça alors que c’est compliqué.

Karim n’a pas de nouvelles pour sa demande de mutation. Lou dit à Karim qu’elle veut qu’ils restent amis.

Timothée DNA

Timothée va tenter d’être autonome pendant 1 semaine


Anna part plusieurs mois en Afrique de l’Ouest pour un reportage.

Garance colle des photos de Sacha qui a tué Clémentine : Sacha dit à Garance de partir, il la malmène…mais Juliette lui dit d’arrêter. Garance dit à Sacha qu’elle ne le lâchera jamais.

La vie solo de Timothée démarre mal, il casse un verre et se blesse à la main. Timothée est en panique, il appelle Lou car il ne trouve pas de balai. Timothée fait une crise, il s’asseoit par terre sur le verre.

Bart donne rendez vous à Gary au Spoon, il essaie de plaider la cause de Louise à l’approche de la convocation au juge. Bart conseille à Gary de ne pas s’obstiner à ressasser de vieilles histoires.

Victoire DNA

Victoire continue de soutenir Garance même si Georges aimerait qu’il la raisonne


Sarah a étudié les relevés bancaires de Vinciane montre qu’elle était à Sète il y a 15 jours. Un hôtelier a porté plainte contre Vinciane car elle est partie sans payer…ses affaires sont encore à l’hôtel (trousse de toilette). La police ne trouve pas de lien entre Clémentine, Julie et Vinciane.
Sarah retrouve la carte grise de Vinciane… la voiture a été verbalisée 4 fois. Martin et Sarah partent la fouiller. Sarah trouve des articles de journaux liés à la disparition de Clémentine Doucet.

Gary DNA

Gary et Louise tout va bien désormais

Demain nous appartient en avance épisode 950 du 17 juin 2021 : Timothée seul, ça se complique




Manon et Noor sont inquiètes pour Timothée qui n’est pas venu en cours. Manon dit qu’il s’est coupé la main. Manon veut passer le voir avec Noor mais il dit qu’il ne veut voir personne. Elles viennent quand même. Noor propose que Timothée et Manon passent la soirée ensemble, ils prévoient de voir une série.

Sacha débarque au commissariat pour porter plainte contre Garance Doucet, c’est Georges qui recueille son témoignage. Sacha estime qu’elle le harcèle… il ne peut pas accepter de passer comme un assassin.

Lou DNA

Karim et Lou veulent garder leur complicité pour le bien être de Nina


Gary vient voir Louise à l’appartement : c’est l’heure des explications. Louise dit à Gary qu’elle avait peur de lui, c’était devenu irrationnel. Louise s’en veut d’avoir privé Gary de ses enfants. Gary a réfléchi, il va retirer sa plainte. Il lui dit qu’elle doit remercier Bart.
Louise propose à Gary de rester dîner avec les enfants, Bart par préparer le repas.

Georges arrive à la coloc, Victoire a préparé le repas et l’apéro. Georges dit à Victoire que Sacha a porté plainte contre Garance pour harcèlement. Victoire dit qu’elle était au courant mais elle comprend Garance.
Georges est touché par Garance mais elle est dans l’illégalité.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 951 du vendredi 18 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.