Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 949 diffusé le mercredi 16 juin 2021 sur TF1. Garance continue d’enquêter. Mike découvre une dent de Vinciane tandis que Manon sauve Timothée de la prison. La guerre de la fête de la musique s’annonce au Spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 949 du 16/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Manon DNA

Manon protectrice de Timothée, elle lui évite une grosse erreur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 949 diffusé sur TF1 le mercredi 16 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/06/2021 est en ligne.

Karim DNA

Karim relâche Noa Josse


Noa est en garde à vue, il est interrogé par Karim. Noa maintient qu’il n’a rien fait à Julie même si elle l’a largué comme une mer**.
Il s’est vengé en sortant avec une autre fille qu’il a rencontré sur une appli de rencontres.


Sacha fait des recherches sur l’étang de Thau, il voit qu’un suspect a été interpelé. Quand Juliette arrive, il ferme son ordinateur.

Mathilde trouve qu’à la maison il y a beaucoup de tensions. Sacha pense que les enfants vont d’habituer vite aux changements.

Tristan DNA

Embouteillage pour la fête de la musique


Betty ne se sent pas jouer au Spoon, elle a peur d’être ridicule. Elle a pas chanté devant le public depuis de nombreux mois. Betty a peur de pas avoir le temps de s’entraîner, Christelle et Sylvain l’encouragent.

Yvan vient parler à Jeanne de la police qui a arrêté Noa. Yvan est persuadé que son petit fils est innocent. Jeanne ne veut pas témoigner en faveur de Noa car elle ne sait même pas s’il est coupable ou pas.

Timothée demande à Manon de venir à la maison pour l’informer qu’il a décidé d’aller vivre en prison avec Victor. Il lui confie son plan mais il lui demande de ne rien dire à personne. Timothée a prévu de faire une prise d’otages : il va menacer avec son arme la classe de philosophie. Au départ Manon ne le croit pas mais quand Timothée sort l’arme, Manon est flippée.
Manon dit à Timothée qu’il va gâcher sa vie… la prison c’est horrible. Manon juge que c’est la pire solution. Timothée pense qu’il va être dans la même cellule que Victor. Manon lui rappelle que c’est pas possible, il va aller dans un centre de mineurs. Timothée reconnait qu’il a fait une erreur. Il doit trouver un nouveau plan. Manon veut enlever l’arme à Timothée mais un coup part dans le mur… Timothée fait une crise.
Manon incite ensuite à Timothée à jeter l’arme dans le canal… il accepte. Timothée dit qu’il ne partira pas à Marseille, il va se débrouiller tout seul. Manon promet qu’elle sera seule.

Alex DNA

Alex et Judith veulent aider Maud


Victoire pense qu’il y a trop d’éléments troublants contre Sacha. Elle a parlé à Georges et elle ressent qu’il pense comme elles.
Garance ne veut pas rester les bras croisés, Victoire propose de parler au légiste pour en savoir plus. Mike les surprend un peu plus tard en train de fouiller son ordinateur. Garance explique qu’elle veut savoir s’il y a un lien entre Clémentine et Julie Laval. Il dit que non il n’y a pas de liens.
Mona annonce à Maud qu’il lui a trouvé une place pour jouer avec la banda. Il y a une contrepartie, soit elle jour dans la banda soit pas de fête de la musique.

Demain nous appartient en avance épisode 949 du 16 juin 2021 : Mike fait une découverte qui va faire avancer l’enquête




Plus tard, Maud se confie à Alex sur la venue de Mona à la banda avec le chantage mis en place. Alex propose de parler à Tristan pour qu’elle joue au Spoon car il a une place de libre.
Au Spoon, les choses se compliquent entre les Satanistes, la banda de Maud et Betty. Tristan est perdu.
Sacha DNA

Sacha alterne les moments de gentillesse et d’agressivité avec Juliette

Noé Josse est libéré, son alibi est vérifié. Il dit à Karim qu’il espère que le coupable va être retrouvé.

Garance vient voir Juliette pour lui poser des questions sur Julie Laval… mais celle-ci ne veut pas discuter. Juliette se confie à Sacha…elle lui raconte les faits et dit que les 2 disparitions à 1 mois d’intervalle sont troublantes. Sacha a peur que Juliette doute de lui.

Betty DNA

Sylvain et Christelle motivent Betty


Lou demande à Timothée pourquoi il lui a pris cet argent. Timothée dit à Lou qu’il ne peut pas lui dire. Lou dit à Timothée qu’elle s’inquiète pour lui. Il promet que ça ne se reproduira pas. Lou part à Marseille demain pour visiter des appartements…Timothée va rester seul 1 semaine.
Il en a pas envie mais c’est la seule solution qui lui reste.

Mike convoque Martin pour lui dire qu’il a retrouvé un éclat de dent dans la gorge de Julie Laval…et ça ne correspondait pas à l’ADN de Julie. Elle appartient à Vinciane Allard qui est connue des services de police.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 950 du jeudi 17 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.