Charlotte Gaccio débarque dans Demain nous appartient sur TF1 dans le rôle d’une mère célibataire Audrey Roussel avec ses 4 enfants Léo, Jack, Lizzie et Jordan. Ce qu’il faut savoir sur ce nouveau personnage.

Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio nouvelle héroïne de DNA / capture écran insta @charlottegaccio

Charlotte Gaccio (de la série Sam saison 6) arrive dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient, elle va interpréter le rôle d’Audrey Roussel qui débarque à Sète avec ses enfants pour un nouveau départ.

Audrey Roussel a 4 enfants : Lizzie et Jack les jumeaux de 15 ans, Jordan âgé de 16 ans et Léo âgé de 10 ans.


Leur départ de Paris pour commencer une nouvelle vie à Sète démarre mal : Audrey avait été embauchée par un salon d’esthétique mais il fait faillite. L’appartement qu’elle avait réservé n’existe pas. Audrey doit de toute urgence se trouver un boulot et un logement. Audrey est définie par Télé Loisirs comme une femme positive, généreuse et pleine de débrouillardise.

DNA

La famille Roussel dans DNA / Capture écran


Charlotte Gaccio est la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio. Son apparition dans Demain nous appartient sur TF1 devrait avoir lieu pas avant fin août 2021 (vu qu’elle démarre le tournage le 21 juin à Sète). Elle arrive à l’écran la semaine du 16 août 2021 sur TF1.