Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 954 diffusé le mercredi 23 juin 2021 sur TF1. Gary et Aurélien quittent Sète. Garance se rend compte que Juliette est manipulée par Sacha. Jeanne est gardée par Noor et Judith.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 954 du 23/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivier  DNA

Olivier soutient Garance, ils sont en manque de Clementine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 954 diffusé sur TF1 le mercredi 23 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/06/2021 est en ligne.


Gary DNA

Gary part avec son fils en Grece

Sacha est obligé d’avouer pour Garance, il dit qu’il a braqué au dernier moment pour l’éviter. Il dit qu’il regrette ce qu’il a fait. Juliette en a marre des regrets de Sacha…ce dernier dit qu’il n’arrive plus à faire face. Le cinéma de Sacha marche, Juliette faisait ses valises…mais il se met à genou en disant qu’il va aller voir un psy.
Garance a 20 ans, Olivier a acheté un collier avec un rubis. Il avait offert un saphir pour les 10 ans de mariage avec Clémentine.

Garance est triste que Clémentine ne soit pas là pour son anniversaire. Olivier avoue que Clémentine lui manque à lui aussi.

Juliette DNA

Juliette craque quand Sacha dit qu’ il va aller voir un psy

Judith part au mas pour surveiller Jeanne, Chloé lui dit qu’elle devrait partir avec une copine comme Noor. Ensemble, elles pourront réviser. Noor accepte.
Judith a prévu d’entrer dans une école de commerce alors que Noor veut faire l’école d’infirmière.

Aurélien fait ses valises pour partir en Grèce pour des vacances… mais il lui avoue qu’il a déjà pensé à vivre là-bas. Louise a du mal à cacher sa tristesse. Louise dit à Gary qu’elle pense qu’Aurélien ne peut pas tout quitter sur un coup de tête. Gary rassure Louise mais elle lui dit qu’il va bientôt avoir 18 ans, il va pouvoir prendre ses propres décisions.

Louise DNA

Louise a peur que son fils Aurélien ne rentre pas

Sacha fait son footing et il voit la police près du mas… Sacha questionne Jeanne qui lui dit que la police cherche l’embarcation sur laquelle ont été transportées les 2 femmes. Jeanne dit d’un coup qu’elle a une impression de déjà vu.

Sacha veut faire quelque chose sur une barque …mais Noa intervient. Sacha part en courant.

Demain nous appartient en avance épisode 954 du 23 juin 2021 : Louise perd Aurélien




Jeanne DNA

Jeanne est chouchoutée

Juliette appelle Garance, elle lui dit qu’elle s’est trompée Sacha n’a pas essayé de la renverser. Elle appelle Juliette devant Sacha. Garance et Victoire trouvent que Juliette n’était pas à l’aise au téléphone, elle est sous l’emprise de Sacha.

Sacha dit qu’il a pris rendez vous chez un psy pour la semaine prochaine.

Noor et Judith font de la manucure à Jeanne. Elles prennent soin de Jeanne, et décident de préparer le dîner. Jeanne confie qu’elle a eu plein d’amourettes quand elle était jeune. Elle parle aussi d’Yvan Josse avec qui ils étaient sex friends pendant plusieurs années.

Noa DNA

Noa a vu Sacha près de la barque qui a pris feu la nuit

Mr Darmon le vidéaste débarque au commissariat qu’il a filmé l’étang …et il a vu un homme qui jetait quelque chose depuis une barque. Georges prend sa déposition et la PTS va inspecter toutes les barques le lendemain matin.

Louise déprime qu’Aurélien soit parti, elle confie à Bart qu’elle a peur qu’il veuille vivre avec Gary. Elle a peur qu’Aurélien s’emballe trop vite. Louise juge que Bart ne peut pas comprendre car il a pas d’enfants.

Sacha retourne à la fameuse barque pendant la nuit, il décide d’y mettre le feu.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 955 du jeudi 24 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.