Secrets de famille sur M6 une nouvelle série britannique inédite en France le mardi 29 juin 2021. Les indiscrétions et les critiques sur la série thriller autour de la famille.

secrets de famille

Vos commentaires sur Secrets de famille de m6 / Crédit : ITV STUDIOS

Après The Cry, M6 programme la série Secrets de famille le mardi 29 juin 2021 en prime avec 4 épisodes à la suite. Au casting, on retrouve Francesca Annis, Claudie Blakley, Russel Tovey ou encore Lydia Leonard.
La série Secrets de famille se nomme en VO : Flesh and Blood. Pas de saison 2 pour la série.

Synopsis Secrets de famille de M6 : Helen, Jake et Natalie sont troublés lorsque leur mère Vivien (elle est veuve) révèle qu’elle est amoureuse d’un nouvel homme : Mark un chirurgien à la retraite. Il semble mettre de la distance entre elle et ses enfants. Des années de rancune, de rivalités et de trahisons refont alors surface et menacent de détruire les liens de la tribu.


Notre avis : Secrets de famille est une série qui dispose d’un vrai suspense avec des personnages bien approfondis du côté de leur psychologie. Les acteurs sont excellents, on valide.

Bande annonce VO de Secrets de famille sur M6 :

Les critiques de la presse : The Guardian juge le thriller délicieusement effrayant. Radio Times écrit « des rebondissements noirs et comiques, une toile de fond stylisée et cinématographique, une irrévérence envers les séries policières traditionnelles ». Télé Star estime que le suspense est de qualité. 2 étoiles pour Télé Cable Sat « le pitch est classique, la narration inutilement complexe et pourtant cette série, grâce à l’écriture et à l’interprétation, sait cultiver le mystère, faire monter la pression et se révéler palpitante ».

Audience Secrets de famille sur M6 le 29 juin 2021 : : 1,05 million de téléspectateurs et 5,2% de pda (=> le 22 juillet nouvelle série UK avec Et si c’était mon fils ? en prime time sur M6)