The Cry la série arrive sur M6 le lundi 28 juin 2021 avec ses 4 épisodes. Quelles sont les critiques de ce thriller ? Quelle audience pour M6 ?

The Cry M6

Vos commentaires sur la série The Cry diffusée sur M6

M6 a décidé de faire une contre-programmation au match France-Suisse de l’Euro sur TF1 avec la diffusion de la série inédite The Cry saison 1 qui comprend 4 épisodes.
Au casting on retrouve dans les rôles principaux Jenna Coleman et Ewen Leslie. C’est une mini-série qui date de 2018 mais jamais diffusée en France. Pas de saison 2 prévue.

Synopsis The Cry (M6) : Joanna et Alistair est fragilisé lorsque leur bébé disparaît dans une petite ville côtière d’Australie. Leur mariage s’effondre et leur vie privée se retrouve exposée aux yeux de tous. The Cry est un thriller intimiste et psychologique qui captive du début à la fin. Vue en avant-première sur Salto, la série The Cry fait froid dans le dos, mais tout au long des 4 épisodes on a droit à de nombreux rebondissements. L’intrigue nous tient jusqu’au bout.


Bande annonce VO de The Cry sur M6 :

Les critiques de la presse : Télé Cable Sat donne 2 étoiles à la série « malgré les écueils d’écriture, il se dégage une émotion poignante et complexe de cette mini-série. Des nuances puissantes insufflées en grande partie par son interprète Jenna Coleman, immense ». Télé Star donne TT pour cette série qui dispose d’une intrigue riche en rebondissements et des acteurs à l’interprétation convaincante. Le Parisien apprécie cette série avec 4 étoiles sur 5 : « Un drame destructeur qui met au jour des failles préexistantes dans la vie des 2 parents. Ce thriller psychologique déchirant est servi par 2 formidables interprètes ».

Audience The Cry sur M6 le 28 juin 2021 : 640.000 téléspectateurs pour les 2 premiers épisodes et 2,4% de pda ==> mardi soir, M6 diffuse la série britannique Secrets de famille et le 22 juillet nouvelle série UK avec Et si c’était mon fils ? en prime time sur M6.