Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 965 diffusé le jeudi 8 juillet 2021 sur TF1. La police réussit à trouver les ados qui ont été drogués. Juliette est introuvable et Sacha est en cavale après la course-poursuite avec Karim. Timothée a révélé le plan de Victor à Manon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 965 du 08/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin découvre les ados en danger de mort

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 965 diffusé sur TF1 le jeudi 8 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/07/2021 est en ligne.

Sacha a préparé des pancakes pour le petit déjeuner, Ben et Gaspard en mangent plein…Océane est la dernière qui arrive au petit déj. Sacha dit qu’il n’en prend pas car il est calé, il a mangé tous les ratés au petit matin.

Karim DNA

Perquisition dans la maison de Sacha


Cédric Labadie ouvre les yeux au petit matin, il dit à Garance qu’il a mal à la tête. Elle part chercher les médecins et prévient Sara. Karim débarque pour l’interroger : Labadie confirme que c’est Sacha Girard qui lui a vendu la montre.


Nathan est toujours à la paillote, il fait connaissance avec Camille l’influenceuse. Charlie pense que Nathan a trouvé sa nouvelle poire avec Camille… elle est persuadée qu’il ne va pas payer l’addition. Comme par hasard, Nathan dit qu’il a oublié son portefeuille…mais Hadrien accepte de lui faire crédit.

Nathan DNA

Nathan sous le charme de Camille


Timothée dit à son père qu’il a vu la vidéo mais il ne se sent pas capable de faire ça. Il doit mentir à la pharmacie et dire qu’il a perdu l’ordonnance pour son père. Timothée a peur que ce médicament fasse du mal à Victor.
Timothée finit par dire à Victor qu’il ne va pas le laisser tomber .
Victor DNA

Victor donne du courage à Timothée

Ben, Océane et Gaspard se sentent mal : ils ont sommeil et envie de vomir. Sacha fait l’idiot et demande aux enfants ce qui se passe, il leur dit de se reposer. Gaspard dit à son père d’appeler les secours… Sacha fait semblant.

Charlie DNA

Charlie pense que Nathan est un profiteur


Manon vient voir Timothée car Lou dit qu’il ne veut plus sortir de sa chambre. Timothée montre la vidéo de Victor à Manon. Celle-ci pense que c’est une mauvaise idée. Timothée demande à Manon de l’aider car son père est médecin et en plus elle sait mentir.

Sacha part creuser la tombe de Juliette, à ce moment-là il reçoit un appel de Solenne qui déprime…elle dit qu’elle repense tout le temps à ce qui est arrivé à Clémentine. Solenne veut finir sa rééducation à Sète.

Demain nous appartient en avance épisode 965 du 8 juillet 2021 : Sacha est démasqué




Lou fait ses cartons pour le déménagement, Timothée les vide car il ne veut pas qu’elle parte. Timothée fait une crise, Lou tente de le calmer.
 Timothée DNA

Manon est dans les confidences de Timothée


La police débarque chez Sacha mais personne n’est retrouvé. Sacha est à distance dans les extérieurs, il surveille la police. Karim le voit et part à sa poursuite dans la forêt. Karim le perd.

Martin retrouve 3 ados inconscients avec pronostic vital engagé dans le garage, il appelle les secours.

Sacha DNA

Le petit déjeuner de la mort …made in Sacha


Charlie se rend compte que son portefeuille a disparu, elle est persuadée que c’est Nathan qui lui a piqué. Il est revenu le soir payer avec son argent. Hadrien pense que Charlie est parano.

Le procureur lance un mandat d’arrêt européen et international contre Sacha. Martin est inquiet pour Juliette, ils ne l’ont pas retrouvée.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 966 du vendredi 9 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.