Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 964 diffusé le mercredi 7 juillet 2021 sur TF1. Charlie et Hadrien font connaissance avec Nathan. Bénédicte bientôt ostéo à l’hôpital alors que Sacha prépare un plan machiavélique.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 963 du 07/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne DNA

Marianne est emballée par le recrutement de Bénédicte

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 964 diffusé sur TF1 le mercredi 7 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/07/2021 est en ligne.

Oceane confie à Ben qu’elle n’a pas de nouvelles de Juliette depuis la veille. Elle est inquiète. Gaspard a trouvé le chargeur du téléphone du mobile de Juliette, c’est pour ça qu’elle ne donne pas de nouvelles. Il pense que sa soeur stresse pour rien.


Etienne DNA

Nouvelle vie sédentaire pour Etienne et Béné


Sacha veut que Juliette laisse un message vocal aux enfants pour les rassurer afin qu’ils passent une bonne journée. Les ados reçoivent le message, Océane est rassurée…elle se dit qu’elle s’est inquiétée pour rien.

Charlie demande à Hadrien d’être à l’heure et ne pas la laisser faire tout, toute seule pour la mise en place des tables. Charlie et Hadrien font un concours de pourboires pour la journée. Hadrien estime que le relationnel c’est la base.
Un client de la paillote, Nathan, donne des conseils à Hadrien en terme de solidarité masculine … pour servir un couple d’Américains généreux en pourboire.

Nathan DNA

Nathan le pickpocket de la paillote

Bénédicte et Etienne ont décidé de s’installer à Sète, Dorian est trop content. Dorian leur dit qu’ils sont les meilleurs parents du monde.

Cedric Labadie est à l’hôpital, il a un traumatisme crânien…son pronostic vital n’est pas engagé mais il est sédaté pour le moment.

Sacha rejoint ses enfants à la paillote pour les inviter à déjeuner. Il propose de fêter le boulot de Juliette… Océane pense qu’on devrait attendre leur mère.

Tristan DNA

Tristan s’inquiète-t-il pour Juliette ?


Bénédicte continue les séances d’ostéo de Georges et ça va mieux les douleurs à la jambe. Elle annonce à Georges et Victoire qu’elle va s’installer à Sète. Victoire lui propose de parler d’elle à la direction de l’hôpital.

Juliette demande à Sacha ce qu’il va faire d’elle… elle lui dit qu’elle a réfléchi, elle lui propose de faire comme si rien ne s’était passé et ils tourneraient la page. Sacha lui dit que c’est trop tard et « pardonne-moi » en lui remettant le bâillon.

Nathan a sympathisé avec Mona à la paillote, il la flatte. Nathan propose de l’inviter mais manque de bol, il a oublié son portefeuille. Nathan un vrai bad boy, il lui vole quelque chose sur la table. Mona paye de bon coeur, elle n’a rien vu.

Garance DNA

Garance a un espoir que Sacha tombe


Victoire et Christelle vantent les mérites de Bénédicte auprès de Marianne. Celle-ci trouve que ça serait bien d’avoir un ostéo à l’hôpital. Marianne sent que c’est tendu la relation de William et sa soeur.

Garance se confie à Sara, elle dit que Labadie c’est sa dernière chance de sortir de ce cauchemar. Elle lui promet de l’appeler quand il va se réveiller…Garance dit qu’elle ne peut pas s’éloigner, elle attend ce moment depuis trop longtemps.

Demain nous appartient en avance épisode 964 du 7 juillet 2021 : William dégoûté que sa soeur reste à Sète




Sacha prend un verre avec Tristan au Spoon, il lui demande des nouvelles de Juliette. Sacha dit qu’elle a trouvé un boulot à Marseille et qu’elle est vraiment heureuse. Sacha dit qu’il a pensé partir en Sardaigne avec les enfants. Tristan dit directement qu’il ne lui donnera pas d’argent.
Gaspard DNA

Gaspard et Oceane enthousiastes pour les vacances

William se confie à Aurore, il est dégoûté que sa soeur puisse travailler à l’hôpital. William n’est pas prêt pour travailler avec Bénédicte, il pense même à démissionner.

Océane reçoit un message comme quoi ils vont partir en vacances avec Sacha et Juliette. Gaspard et Ben sont heureux. Ils répondent par SMS à leur mère (c’est Sacha qui reçoit le message)

Sacha prépare un gâteau à base de somnifères.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 965 du jeudi 8 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.