Xavier Deluc arrive dans Demain nous appartient avec le personnage de Sébastien Perraud qui travaille comme procureur versaillais. Les indiscrétions sur l’arrivée de la star de Section de recherches dans DNA.

SECTION DE RECHERCHES

Xavier Deluc arrive dans Demain nous appartient / Capture écran TF1

Le feuilleton Demain nous appartient enchaîne l’arrivée de nouveaux personnages dans la série : après Charlotte Gaccio ou Patrick Guérineau….c’est Xavier Deluc qui débarque.

Xavier Deluc a joué pendant 15 ans le fameux commandant Martin Bernier dans Section de recherches, il débarque en tant que procureur dans Demain nous appartient avec le personnage de Sébastien Perraud. Xavier Meffre va avoir de la concurrence 😉


Xavier Deluc âgé de 63 ans est un procureur qui exerce à Versailles, il arrive à Sète afin de comprendre pourquoi sa fille avocate pleine d’avenir s’est installée en Province. Le personnage de Sebastien Perraud est décrit comme quelqu’un ayant un caractère autoritaire avec un fort tempérament. L’acteur avoue qu’ « on n’est pas à l’abri d’explications tumultueuses et de règlements de compte ». Ce rôle va beaucoup faire parler et il pourrait s’installer dans la durée. Xavier Deluc démarre le tournage de DNA fin juillet 2021 donc pas d’apparition avant septembre à l’écran.

Communiqué officiel :

Né dans une famille d’avocats et de magistrats parisiens, il a suivi la voie familiale.

Droit dans ses bottes professionnellement, c’est quelqu’un qui est dans l’empathie, que ce soit pour les victimes ou les coupables. Mais la loi est la loi, et pour tout le monde !

Cet homme carriériste a toujours fait passer son travail avant ses proches.
Divorcé et père d’une fille, sa vie familiale n’a pas toujours été simple, sa fille ayant plutôt été élevée par des nounous que par ses parents.

Il va venir lui rendre visite, elle qui a lâché son ancien cabinet de Paris, pour s’installer sur Sète !

A noter que la fille de Sébastien Perraud arrive à Sète, il s’agit de Jennifer Lauret qui joue Raphaëlle une jeune avocate et ex de Xavier Meffre.