Jennifer Lauret débarque dans Demain nous appartient sur TF1 dans le rôle de Raphaëlle l’ex de Xavier Meffre et la fille de Sébastien Perraud. Les indiscrétions sur ce nouveau casting de la rentrée.

Jennifer Lauret

Jennifer Lauret nouvelle actrice Demain nous appartient / capture écran story @jennylauret

Après Charlotte Gaccio, TF1 enchaîne les recrutements d’acteurs connus dans Demain nous appartient la série quotidienne.

Jennifer Lauret (connue pour ses rôles dans Une famille formidable ou Camping Paradis) arrive à Sète pour jouer une jeune avocate qui s’est éloignée de son père Sébastien Perraud (interprété par Xavier Deluc).


Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient va être donc une prochaine rivale de Virginie et Lou, elles-aussi avocates à Sète. C’est une femme intelligente et déterminée, elle a grandi auprès de son père procureur. Sébastien n’était pas très présent car il était accaparé par son travail.

Raphaëlle est l’ex de Xavier Meffre (aujourd’hui en couple avec Chloé), ensemble ils ont eu 2 filles Camille et Maud. Xavier et Raphaëlle sont restés en bon terme…elle a décidé de déménager avant tout pour se rapprocher de ses filles.

Communiqué officiel :

Raphaëlle a souffert de l’absence de sa mère qui est partie lorsqu’elle avait 8 ans, sans aucune explication. Elle est alors restée avec son père Sébastien Perraud (Xavier Deluc), peu présent et peu démonstratif.

Ex-compagne de Xavier Meffre (Charles Lelaure), avec qui elle est restée en bons termes depuis leur séparation, elle est la maman de Maud et Camille (Sixtine Dutheil et Elisa Ezzedine), qu’elle décide de retrouver à Sète. Outre l’excitation des filles qui est à son comble, Raphaëlle va pouvoir faire la connaissance de Chloé !

Fraichement arrivée à Sète, elle aimerait s’installer dans la région pour monter son propre cabinet et être ainsi plus proche de ses filles, mais son père se montre peu enthousiaste sur ses projets !

Raphaelle DNA

Jennifer Lauret (Raphaëlle) avec Camille


Jennifer Lauret

Jennifer Lauret (Raphaëlle) avec Maud

A noter que Victoria Abril arrive dans Demain nous appartient, pour jouer la mère de Raphaëlle à l’automne.