Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 966 diffusé le vendredi 9 juillet 2021 sur TF1. Juliette est hospitalisée tout comme les enfants. Nathan et Charlie se rapprochent. Victor commence à mettre son plan à exécution.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 966 du 09/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Juliette DNA

Juliette a été retrouvée grâce à Tristan

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 966 diffusé sur TF1 le vendredi 9 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/07/2021 est en ligne.

Victoire apprend à Karim que les ados sont sauvés, ils avaient ingéré une grande quantité de somnifères.

Timothée DNA

Timothée refuse de quitter Sete et d’aller dans un foyer


Christelle dit à Lou qu’elle a trouvé une solution pour Timothée, il y a un foyer médicalisé proche qui pourrait l’accepter. Le centre est à 1h de Sète. Timothée reste sur sa position : il ne partira pas. Timothée demande à Lou de changer sa décision.

Océane est la première à se réveiller…elle demande à Garance où est sa mère. Océane est persuadée que Sacha s’en est pris à Juliette.

Victor DNA

Victor simule l’infarctus quand Timothée lui dit qu’il a l’ordonnance


Nathan est de retour à la paillote, Charlie dit qu’elle l’a grillé… elle sait qu’il lui a piqué son portefeuille. Camille prend la défense de Nathan, elle pense que la serveuse ne le kiffe pas.

Karim apprend la vérité à Tristan avec le fameux trou creusé dans le jardin. Karim dit qu’il est inquiet car Juliette a disparu. Tristan raconte l’histoire des fameuses baskets.

La voiture de Juliette a été retrouvée dans une rue… et Tristan se rappelle que Sacha avait loué un débarras dans ce quartier. Sara et Karim retrouvent Juliette toujours vivante mais son pouls est faible. Sara part appeler les secours.

Nathan et Camille retrouvent le portefeuille de Charlie dans le sable…mais il manque les 50 euros.

Timothée se confie à Manon, il ne veut pas aller dans ce centre médicalisé. Manon accepte de prendre l’ordonnance à William… elle a changé d’avis car il est son ami.

Charlie DNA

Le feeling passe bien entre Charlie et Nathan


Juliette est hospitalisée, Victoire dit qu’elle entre en détresse respiratoire. Garance est sous le choc. Victoire a réussi à stabiliser Juliette… elle a été victime d’une intoxication. Victoire rassure Océane et Gaspard, Juliette est hors de danger.
Gaspard dit à sa mère qu’il s’en veut …il a rien vu venir et il a défendu Sacha. Gaspard dit qu’il voudrait que son père meure.

Manon dit à son père qu’elle fait une crise d’allergie. William lui fait une ordonnance d’anti-histaminique, il pense qu’elle devrait se faire désensibiliser.
Manon se rend chez Timothée et décide de trafiquer l’ordonnance en imitant l’écriture de William. Manon a peur d’aller en pharmacie, elle demande à Timothée un peu de temps.

Demain nous appartient en avance épisode 966 du 9 juillet 2021 : Manon aide Timothée




Victor dit qu’il a mal au bras, il pense qu’il est en train de faire un infarctus. Le gardien déclenche le code blanc.
Sacha DNA

Sacha court toujours…la cavale a commencé


Charlie a confirmation, Nathan est un voleur…elle récupère son argent et des lunettes de soleil volées. Nathan a laissé Charlie gagner au bento.

Sara apprend par la banque que Sacha a voulu retirer 300 euros retirés au Cap d’Agde. Aurore pense que Sacha na pas le profil suicidaire, il est trop narcissique pour se faire du mal.
Sacha fait du stop et une femme accepte de le prendre pour l’amener à une station service, car soi-disant sa voiture est en panne.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 967 du lundi 12 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.