Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 968 diffusé le mardi 13 juillet 2021 sur TF1. Sacha part enfin en prison en attendant le procès. Brigitte fait un malaise et Chloé victime d’un accident de la route.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 968 du 13/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Oceane DNA

Ben et Oceane parviennent à faire avouer Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 968 diffusé sur TF1 le mardi 13 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/07/2021 est en ligne.

Juliette DNA

Juliette raconte ce qui se passe à Tristan


Sacha est arrêté, il a tenté de désarmer Karim mais avec l’aide de Martin… Sacha repart enfin avec les menottes.


A l’interrogatoire, Sacha continue de nier tous les meurtres et même le kidnapping de Juliette. Le trou dans le jardin c’est parce qu’il voulait planter un arbre fruitier.
Sacha est dans le déni total, il dit « je suis innocent ».

Camille et Maud disent qu’elles ont pris plein de nourriture pour faire un pique nique sur la plage. En fait, elles comptent rejoindre les garçons dans la maison inhabitée. Mathilde et Noor sont aussi de la partie.

Virginie est l’avocate de Sacha, il dit qu’il veut plaider non coupable…mais elle lui rappelle qu’il risque la perpétuité.
Juliette et les enfants sont au commissariat. Océane veut parler à Sacha, elle dit qu’elle a besoin qu’il lui dise la vérité. Ben aussi veut lui parler tandis que Gaspard et Juliette ne se sentent pas prêts.

Arthur DNA

Les ados en plein kiff de leur été


Sacha dit aux enfants qu’il ne voulait jamais leur faire du mal. Oceane dit à Sacha qu’il n’est pas une victime, il est juste une ordure. Sacha n’hésite pas à dire que tout ce qu’il a fait, c’était pour eux, pour les protéger. Martin accepte qu’Océane rentre dans la cellule pour le faire avouer. Sacha finit par avouer qu’il a tué les 3 femmes et il ne voulait pas que ses enfants vive en sachant que leur père était un assassin.

Dorian et Manon ont amené des pâtisseries à Brigitte et Régis. Brigitte dit qu’elle ne se sent pas bien…elle a des palpitations. Les ados appellent leurs parents.

Marianne dit à William qu’elle est heureuse d’avoir recruté Bénédicte, elle apporte un plus au service.

Sacha DNA

Sacha enfin derrière les barreaux


Juliette vient au Spoon et elle annonce à Tristan, Garance et Olivia que Sacha a avoué… il part en préventive.

Juliette leur propose de se porter partie civile pour le procès : ensemble ils seraient plus forts. Olivier pense que ça serait une bonne idée. Juliette dit à Garance qu’elle s’en veut d’avoir protégé Sacha. Elle s’excuse.

Tristan DNA

Tristan et Ben vont s’entraider


Une personne rentre dans la maison, les ados partent se cacher. En fait, il dépose une caisse lourde (Camille a entendu comme un cri d’animal). Les ados en profitent pour fuir.

Demain nous appartient en avance épisode 968 du 13 juillet 2021 : Sacha en préventive




William examine sa mère, il lui conseille de faire des examens mais elle refuse. Elle pense que c’est juste du stress.
Brigitte DNA

Brigitte fait un malaise, William veut faire des examens


Tristan tente de rassurer Ben, il ne sait pas comment il va vivre en sachant que son père est un assassin.

Camille, Arthur et Souleymane décident de revenir à la maison, ils veulent savoir ce qu’il y avait dans la caisse.

Chloé DNA

Chloé a un accident


William appelle Aurore pour lui raconter le malaise de sa mère et le fait qu’elle a préféré écouter les plantes de Bénédicte. William est saoulé. Il voit une voiture devant lui qui a eu un accident en voulant éviter comme une « dame blanche ».
C’est Chloé dans la voiture. Elle est choquée. William voit aussi cette dame blanche. Il va appeler les secours.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 969 du mercredi 14 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.