Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 969 diffusé le mercredi 14 juillet 2021 sur TF1. Une enquête est lancée pour retrouver la dame blanche. Brigitte continue ses malaises avec le stress. Juliette quitte Frontignan avec les enfants.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 969 du 14/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Sacha et Tristan c’est la fin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 969 diffusé sur TF1 le mercredi 14 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/07/2021 est en ligne.

Chloé raconte à Martin qu’elle a eu l’impression qu’une femme est apparue sur la route. Elle n’a pas vu le visage, elle sait juste qu’elle était habillée en blanc. Chloé est sous le choc, Xavier est à ses côtés. Chloé a eu l’impression que la femme a voulu lui faire peur. William recueille le témoignage d’Aurore, une carte a été déposée sur sa voiture.


Nathan DNA

Charlie prête à apprendre à voler


Juliette est de retour à Frontignan avec les enfants… ils on’ l’impression de revoir Sacha dans la maison. Ils sont angoissés. Oceane a l’impression de vivre dans un cimetière. Juliette pense qu’il faut déménager… en attendant ils vont prendre une chambre d’hôtel. Ben propose de demander à Tristan de voir s’il peut leur prêter la chambre au-dessus du Spoon, ils acceptent d’être serrés ensemble.

Nathan retrouve Charlie à la paillote de bon matin. Charlie demande à Nathan qu’elle aimerait qu’il lui apprenne à être pickpocket.

Alex DNA

Alex et Chloé plus proches


Alex ramène Celeste à Chloé …il lui demande des nouvelles après l’accident. Alex lui parle de la légende de la dame blanche qui lui a raconté Jeanne. Alex et Xavier se rencontrent… c’est cordial.

Sandrine et Victoire passent du bon temps à la plage de la paillote. Charlie passe une commande pour le déjeuner. Nathan a décidé qu’elles vont être leur prochaine victime, il lui a volé le petit collier de son sac. Victoire y tient beaucoup car c’est Georges qui lui a offert. Au final, elle interpelle Nathan qu’elle pense être le voleur mais Victoire retrouve le collier dans la poche.

Nathan veut embrasser Charlie mais elle lui dit qu’elle a un mec, Jules, qui est à Lyon. Il accepte malgré tout de lui apprendre comment voler.

Chloé DNA

Chloé encore sous le choc de l’accident


Virginie demande à Tristan s’il accepte d’être le tuteur légal de ses neveux. Tristan accepte d’assumer cette responsabilité.

Demain nous appartient en avance épisode 969 du 14 juillet 2021 : Tristan stoppe toute relation avec Sacha




Juliette débarque avec les ados au Spoon pour parler à Tristan. Il ne veut pas qu’ils logent dans la chambre qui est trop petite. Tristan préfère que tout le monde vienne à la maison… Juliette dit que c’est juste que le temps que la maison soit vendue.
Juliette DNA

Juliette et les enfants quittent Frontignan


William vient voir ses parents, il leur dit que c’était bizarre cet accident. Brigitte a une nouvelle fois quelques faiblesses, elle a la tête qui tourne. Brigitte explique que c’est le stress. Elle ne veut pas faire d’examens à l’hôpital.
William DNA

William est inquiet pour sa mère


Solenne va continuer sa rééducation à Sète. Elle se demande avec Ben ce qu’ils vont devenir. Tristan débarque et leur annonce qu’il va faire les démarches pour être leur tuteur légal.
Tristan DNA

Tristan veut s’occuper de Ben et Solenne


Tristan va voir Sacha au parloir… il demande à Ben s’il veut venir. Ben répond qu’il n’a pas la force.
Tristan s’engage à payer les frais d’avocat car malheureusement il est son frère. Tristan dit à Sacha que c’est la dernière fois qu’ils se voient… il lui dit qu’il ne le pardonnera jamais.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 970 du jeudi 15 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.