Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 970 diffusé le jeudi 15 juillet 2021 sur TF1. La dame blanche a touché Brigitte et William. Victor demande l’aide de Lou.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 970 du 15/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

William DNA

William perd connaissance après avoir vu sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 970 diffusé sur TF1 le jeudi 15 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2021 est en ligne.

Brigitte DNA

Brigitte a un accident de voiture

Aurore et William sont allés voir le feu d’artifice du 14 juillet 2021 mais au petit matin, William avoue qu’en ce moment il dort mal.
Aurore trouve les chaises de la terrasse devant la porte fenêtre…elle ne comprend pas ce qu’elles font là. Hadrien explique qu’il n’a pas fait ça…mais il estime que les chaises ont été mises comme des sièges de voiture. William commence à flipper.


Brigitte a encore des palpitations, c’est la petite forme. Elle avoue à Régis qu’elle est tracassée par l’accident de William. Le sujet qui fâche, Régis ne veut pas en parler.

Charlie continue l’apprentissage avec Nathan, elle n’arrive pas à faire du pickpocket. Nathan impose sa cible, Hadrien le collègue de Charlie.

Victor DNA

Victor peut voir Timothée sans souci à l’hôpital

Timothée et Manon se retrouvent pour aller à la pharmacie. Manon n’a pas réussi à avoir le médicament… la pharmacienne n’a pas voulu. Timothée part voir Victor pour savoir s’il a une autre solution. Victor est à l’hôpital, il peut recevoir des visites.
Victor convoque Lou, il ne veut pas que Timothée aille en foyer. Il lui demande de lui acheter le fameux médicament pour simuler une crise cardiaque. Victor estime que Lou doit réparer ses co***eries.

Manon ne comprend pas pourquoi William est aussi inquiet depuis l’accident. Manon estime que ça ne sert à rien de s’inquiéter en plus l’accident c’est Chloé qui l’a eu.

Samuel vient boire un verre à la paillote, il veut pailler mais son portefeuille a disparu. Charlie le retrouve mais 80 euros ont disparu.

William DNA

William et Aurore sentent que des choses bizarres se passent

Timothée dit à Lou qu’elle l’aime plus…sinon elle trouverait le médicament pour aider Victor.
Samuel DNA

Samuel victime de Charlie pickpocket

Demain nous appartient en avance épisode 970 du 15 juillet 2021 : L’enfer touche les Daunier




William se demande s’il n’était pas la cible de l’accident, il se confie à Aurore. Martin apprend à William qu’il y a eu un nouvel accident, Brigitte est amenée à l’hôpital, elle est inconsciente.
Victoire s’occupe de Brigitte tandis que William voit flou et tombe dans les pommes.

Manon DNA

Manon et Dorian sentent que les grands parents sont tendus (avant l’accident)

L’empreinte partielle sur la carte à jouer (lors de l’accident) a été reconstituée, il s’agit de Esther Duval une femme qui a été arrêtée pour trouble ordre public lors d’une manifestation. La femme est convoquée. Elle dit qu’elle a vendu ce jeu de cartes dans un vide-grenier il y a 2 mois.
Chloé voit la femme à travers la vitre, elle est persuadée que ce n’est pas elle…car la corpulence ne correspond pas.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 971 du vendredi 16 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.