Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 971 diffusé le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1. La dame blanche a-t-elle été arrêtée ? Aurore en plein flip la nuit. Juliette dit adieu à Sacha et Lou aide Victor jusqu’au bout.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 971 du 16/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victor DNA

L’heure est venue de la mise en place du plan de Victor

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 971 diffusé sur TF1 le vendredi 16 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/07/2021 est en ligne.

Victoire examine William suite à son malaise : il ne sent pas désorienté. Victoire pense que c’est un malaise vagal : le choc émotionnel de voir sa mère sur le brancard. Victoire veut que William fasse un ECG.

Gaspard DNA

Gaspard est à contre-courant de la famille

William annonce à Brigitte que le bilan sanguin et ECG sont bons mais il aimerait qu’elle passe un scanner cérébral. Brigitte dit qu’elle a essayé d’éviter une femme habillée en blanc c’est pour ça qu’elle a eu un accident.


Sara, Martin et Aurore examinent la voiture de Brigitte : une nouvelle carte du jeu est retrouvée. C’est bien la dame blanche. La famille Daunier est la cible. Sur la scène, une femme filme tout, il s’agit de Magali Kermadec une pseudo journaliste passionnée par les accidents. Elle a une fascination morbide.
Aurore et Martin partent l’interpeller, une robe blanche est trouvée dans la voiture.

Lou dit à Timothée que le plan de Victor est trop dangereux. Timothée est en crise, Lou dit qu’elle va l’aider…il lui donne l’ordonnance.

Brigitte DNA

Brigitte a croisé aussi la dame blanche

Vu le jeu des 7 familles, la dame blanche pourrait frapper encore 4 fois. Martin décide de mettre la famille sous protection policière.

Solenne est rentrée à Sète, elle retrouve ses proches. Elle a du mal à réaliser ce qu’a fait Sacha. Solenne a beaucoup progressé, elle tient presque debout.

Juliette vient voir Sacha au parloir. Elle lui dit qu’il la dégoûte…et que désormais elle est libérée de lui, elle l’aime plus. Sacha dit à Juliette qu’il l’aime toujours…elle lui dit que ça marche plus, il ne peut plus la manipuler. Juliette lui dit qu’il est mort pour elle.

Victor DNA

La crise cardiaque de Victor s’est déclenchée

Gaspard confie à Juliette & co qu’il n’arrive pas à ne pas s’inquiéter pour Sacha. Océane n’a qu’une envie c’est que Sacha meure en prison. Pour Gaspard, ça reste leur père.

Demain nous appartient en avance épisode 971 du 16 juillet 2021 : Tristan apaise les tensions




Tristan essaie de changer les idées des ados pour éviter qu’ils se disputent : il leur propose de partager sa passion du Bilboquet.
Tristan DNA

Tristan donne de la joie aux ados

Lou a réussi à obtenir le médicament, elle vient voir Victor. Ce dernier lui demande de lui injecter en pensant à Timothée. Lou accepte.
Aurore DNA

Aurore découvre que quelqu’un s’est introduit dans la maison

Victor est en arrêt cardiaque, Marianne et Garance interviennent … Lou est présente.

En pleine nuit, Aurore se lève pour boire un verre et la porte fenêtre du séjour est grande ouverte. Elle allume les lumières et trouve plein de photos de la famille par terre.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 972 du lundi 19 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.