Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 197 en diffusion le mardi 3 août 2021 (TF1). Greg quitte Louis et le Double A. Maxime et Salomé piègent François pour ouvrir son coffre-fort. Gaetan fait sa demande en mariage, Noémie n’a pas osé dire non.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Le baiser inattendu de Louis et CHarlène

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 197 diffusé sur TF1 le mardi 3 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/08/2021 est en ligne.


Maxime dit à Salomé que Sylvie est allée trop loin en voulant empoisonner François. Salomé peut comprendre son geste, elle veut trouver cette fameuse lettre d’aveux.

Salomé confie le secret de Sylvie à Laetitia et Pierre. Salomé demande à Laetitia d’être du côté de Sylvie. La fameuse lettre est dans un coffre dans la chambre de François.

Gaetan confie à Stella que c’est le jour J : il va faire la demande à Noémie. Stella dit que Noémie sort d’un burn-out, elle a besoin de pas avoir de charge mentale avec le mariage.

Greg débarque au popup de Théo, il y a beaucoup de monde. Greg propose d’aider Eliott car ils sont débordés. Greg est à la base en plein service au Double A … il aime bien l’ambiance du resto éphémère.

Au retour, Louis fait la morale à Greg qui a mis 20 min pour ramener un robot. Greg dit qu’il se casse, il en a marre de se faire rabaisser.

Laetitia vient voir François en disant que Kelly le réclame. François suit Laetitia à l’institut tandis que Sylvie reste à l’hôtel…mais Maxime et Salomé la rejoignent pour trouver la fameuse lettre.

Kelly ITC

Kelly joue la malade pour amadouer François


Stella ITC

Noémie confie ses inquiétudes à Stella

Louis convoque sa brigade, Greg continue de jouer le rebelle. Charlène trouve que Greg est anti-jeu avec Louis.

Salome ITC

Brainstorming pour sauver Sylvie


Gaetan fait une demande en mariage à Noémie… elle dit oui mais le coeur n’y est pas du tout. Noémie se confie à Stella, elle n’a pas réussi à dire non. Elle se sent coincée. Noémie ne veut pas perdre Gaetan.

Ici tout commence en avance épisode 197 du 3 août 2021 : François ment depuis le début





Noemie ITC

Noémie accepte la demande en mariage à contre coeur


François dit à Kelly et Laetitia qu’il est heureux de faire partie de leur vie. Laetitia perd son sang froid et le traite de c****.
François part, il ne veut pas qu’on lui fasse son procès.

Gaetan demande à Stella de l’aider pour les préparatifs du mariage pour que Noémie n’ait pas de pression.

Charlene ITC

Charlène et Louis c’est du sérieux ?


Maxime et Salomé ont trouvé un dossier dans le coffre-fort de François : il y a l’échographie de Salomé, une photo de Pierre et Sylvie qui s’embrassent quand ils étaient jeunes.

Louis compte présenter à Teyssier la nouvelle carte du Double A. Charlène le soutient. Louis et Charlène s’embrassent.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 198 du mercredi 4 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.