Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 198 en diffusion le mercredi 4 août 2021 (TF1). Celia craque pour Solal.. Theo refuse de remplacer Louis au Double A. Sylvie réussit à s’enfuir et veut se dénoncer mais une nouvelle fois elle cède au chantage de François.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Solel ITC

Solal et et Celia une nouvelle histoire….

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 198 diffusé sur TF1 le mercredi 4 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/08/2021 est en ligne.

Maxime et Salomé ont pris des photos des documents, ils l’envoient à Sylvie dès que François est parti. La lettre d’aveux n’est pas retrouvée par contre. Sylvie comprend que François savait tout depuis le début.


Sylvie confronte François en lui disant qu’il savait tout, elle tente de comprendre pourquoi il a demandé à Pierre de revenir ou encore pourquoi il lui a demandé d’abandonner Salomé.

Charlène kiffe que Louis arrive toujours à ses fins mais elle n’a pas envie de lui faciliter la tache.

Celia confie à Eliott que le polyamour c’est pas pour elle. Eliott pense qu’elle se prend trop la tête et Solal c’est l’occasion de passer à autre chose après Jérémy.

Louis présente en dégustation à Claire et Teyssier ses nouveaux plats pour la carte. Emmanuel n’est pas fan du tout… Claire temporise mais c’est raté. Teyssier ne veut pas que Louis ne se défausse pas sur ses commis.
Teyssier réfléchit à le remplacer par Théo qui a des idées et qui gère mieux sa brigade.

Sylvie ITC

Un pas en avant, un pas en arrière pour Sylvie


Sylvie fuit avec Maxime et Salomé dans la voiture : François les course à pieds…mais c’est raté. Sylvie a fait le plus gros, elle a l’impression de s’être enfuie comme une voleuse.
François appelle sans arrêt Sylvie…Salomé bloque son numéro avec l’accord de Sylvie. Pierre est à l’institut, il prend Sylvie dans ses bras…il est heureux qu’elle l’ait quitté.

Teyssier vient voir Theo au popup : il lui propose de devenir le nouveau chef de cuisine du Double A. Louis passerait second. Theo refuse.

Claire ITC

Claire demande à Teyssier de ne pas être trop dur avec Louis en l’évinçant


François débarque à l’institut, il tente de récupérer Sylvie. Il dit qu’il est prêt à faire des efforts et à aller voir un psy. Ensuite, il menace d’aller voir les flics…Maxime le met dehors.
Celia ITC

Celia va-t-elle gérer cette relation poly amoureuse ?

Ici tout commence en avance épisode 199 du 4 août 2021 : Sylvie cède à nouveau à François





Celia embrasse Solal et ils s’enferment dans la chambre…ils décident de coucher ensemble. Après avoir fait l’amour, Celia dit qu’elle se sent un peu bizarre par rapport à Ambre. « L’amour ce n’est pas spécialement quelque chose qui se vit à 2, ça circule ».
Theo ITC

Theo ne veut pas abandonner son popup


Pierre est prêt à accueillir Sylvie chez lui, il dormira sur le canapé. Sylvie veut aller se dénoncer à la police, elle ne peut pas vivre avec cette menace au-dessus de la tête. Salomé et Pierre la supplient de ne rien faire…Sylvie accepte.
François ITC

François finit par obtenir ce qu’il veut de Sylvie


Laetitia a trouvé une lettre sous la porte : elle s’adresse à tous pour annoncer qu’elle est partie se dénoncer à la gendarmerie. Sylvie est à pied, François la suit en voiture…et il la force à rentrer dans sa voiture sinon il va faire vivre l’enfer à tout ceux qu’elle aime. Sylvie accepte de monter dans la voiture.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 199 du jeudi 5 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.