Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 202 en diffusion le mardi 10 août 2021 (TF1). Teyssier prend des sanctions contre Theo qui jure ne pas s’être drogué. Solal est malheureux de la situation avec Celia. Salomé n’arrive pas refuser la proposition de ses parents.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Solal ITC

Solal et Celia sont amoureux mais c’est trop dur pour elle cette relation

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 202 diffusé sur TF1 le mardi 10 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/08/2021 est en ligne.

Charlène et Louis ont passé la nuit ensemble…mais Louis part avant que la famille Teyssier se réveille. Ils se disent je t’aime. Theo a vu à distance sa soeur avec Louis, il en revient pas qu’elle l’amène à la maison.
Theo dit à Charlène d’ouvrir les yeux, Louis c’est un taré. Elle ne veut rien entendre.


Celia cuisine avec Solal et Ambre … elle est mal à l’aise avec Solal mais elle ne dit pas ce qui se passe.

Pierre et Sylvie font une proposition à Salomé : ils leur demandent de rester à La Gardiane pour reprendre le restaurant en tant que chef. Salomé est toute retournée, elle ne s’y attendait pas.
Pierre estime que c’est une affaire de famille, personne n’est plus qualifié qu’elle. Salomé va prendre le temps d’y réfléchir.

Ambre retrouve Solal qui n’est pas bien sur la plage. Solal ne comprend pas pourquoi Celia l’esquive. Solal est triste, il avoue qu’il aime vraiment beaucoup Celia…ça le saoule que ça passe mal. Ambre va aider Solal…mais avant ils se disent qu’ils s’aiment et qu’ils sont inséparables.

Teyssier ITC

Theo fait les frais de son service, il est viré

Theo n’est pas très bien en cuisine, il transpire beaucoup. Marta voit que Theo va mal. Il décide de mettre Louis sous la surveillance de Marta. Claire se rend compte que Theo est à l’ouest, il a envie de vomir. Marta amène Theo à l’infirmerie pendant ce temps Louis prend la tête du service.

Constance ITC

Constance prend soin de Theo


Salomé parle de la proposition de Sylvie et Pierre : elle explique qu’elle adorerait bosser au restaurant mais elle aimerait finir sa 3ème année à l’institut. Salomé a envie de dire non…mais elle ne veut pas leur briser le coeur.
Laetitia ITC

Laetitia apprend que Salomé est chef du resto

Theo avoue à sa mère qu’il a eu l’impression d’avoir été drogué (mais il n’a rien pris). Constance s’occupe de Theo…elle veut qu’il reste là pour se reposer.

Laetitia débarque à La Gardiane pour montrer le post facebook où il est dit que Salomé va être nommé chef. Salomé ne comprend pas… que Sylvie ait fait ça alors qu’elle n’avait pas encore donné sa réponse.

Salome ITC

Salomé n’arrive pas à dire non à Sylvie et Pierre


Claire veut parler avec Teyssier de Theo en mode « stone ». Elle est persuadée qu’il a fumé avant le service. Le soir, Teyssier fait la morale à son fils …Theo dit qu’il n’a pas fumé, il le promet. Teyssier dit à Theo qu’il ne remet plus les pieds au Double A. Constance veut qu’Emmanuel revienne sur sa décision….ce dernier pense que c’est trop tard, Theo s’est grillé.

Ici tout commence en avance épisode 202 du 10 août 2021 : Theo a-t-il été piégé ?





Salomé vient voir Sylvie et Pierre, elle veut leur parler mais elle n’y parvient pas. Ils décident d’ouvrir le champagne.
Ambre iTC

Solal confirme à Ambre que ses sentiments envers Celia ne change rien entre eux


Ambre propose à Célia de mettre les choses à plat en présence de Solal. Celia n’y arrive pas, elle dit que cette situation la perturbe trop. Celia part marcher sur la plage, Solal la rejoint pour lui dire qu’il l’aime beaucoup. Il ne la considère pas du tout comme un one shot, il a des sentiments pour elle. Solal reproche à Celia de ne pas lui laisser une chance, elle lui répond qu’elle est désolée mais elle n’est pas prête pour ça.
Maxime ITC

Maxime connait la décision de Salomé mais elle n’arrive pas à parler à ses parents

Joachim voit sa soeur Marta qui cogite sur Théo : elle pense qu’il a replongé. Joachim lui dit que Theo a refusé le joint mais il regarde sa petite boîte d’herbes…et il voit qu’une bonne partie a disparu. Joachim pense que Théo s’est servi tout seul.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 203 du mercredi 11 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.