Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 203 en diffusion le mercredi 11 août 2021 (TF1). Theo se rend compte qu’il a été piégé et Joachim se retrouve mêlé à cette affaire. Eliott et Greg en mode clash au popup. Solal est triste de la tournure que prend sa relation avec Celia.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Eliott USGS

ELiott et greg rien ne va plus

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 203 diffusé sur TF1 le mercredi 11 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/08/2021 est en ligne.


Theo se rend compte que Marta doute de lui : il est dégoûté. Theo vide son thermos de café …et là il retrouve de la beuh. Theo a été drogué.

Solal dit à Celia qu’il ne se sent pas de lui comme si ne rien n’était. Diego assiste à la scène. Ambre confie à Celia qu’il est mal pour Solal.
Ambre n’aime pas voir Solal souffrir, c’est son âme soeur.

Theo et Mara viennent voir Joachim en plein travaux au potager. Theo dit qu’il pense que c’est Louis Guinot. Joachim avoue que Louis est venu discuter avec lui une ou 2 fois…il l’a vu fumer.

Eliott fait une blague à Greg en tant que chef car il a 4 min de retard. Eliott va reprendre la carte de Theo…il a envie de cuisiner avec les clients. Chaque client a le droit d’intégrer un ingrédient à son plat… Un repas participatif. Greg pense que ça va du donner du n’importe quoi, les clients n’y connaissent rien. Eliott est soutenu par Hortense et Celia dans son projet.

Constance fait la tête à Emmanuel, elle veut qu’il ré-intègre Theo.

Theo vient les voit pour leur dire qu’il a été piégé avec le fameux thermos. Theo soupçonne Louis. Emmanuel sent le thermos et avoue que ça sent l’herbe.

Theo ITC

Theo redevient chef au double A


Celia avoue à Eliott et Hortense qu’elle pense avoir des sentiments pour Solal. Eliott pense que le mieux c’est de virer Solal et Ambre afin qu’ils partent dans un hôtel de la région.
Louis ITC

Claire soutient son fils Louis, elle ne pense pas qu’il a fait une telle magouille


Louis dit à Charlène qu’il est heureux que Theo soit viré. Teyssier confronte Louis …Claire intervient. Charlène prend la défense de Louis… Teyssier a pris sa décision, Theo reprend la tête de la brigade. Louis est viré.

Louis pense que c’est Théo qui a mis de l’herbe dans son thermos. Claire fait confiance en Louis…elle lui dit qu’elle sait qu’il n’aurait jamais fait quelque chose d’aussi absurde.
Charlène décide de parler à son père pour tenter de le convaincre mais en vain. Teyssier dit à Charlène de trouver le nom du coupable si elle pense que Louis est innocent. En échange, il dit qu’il reprendra Louis.

Joachim ITC

Joachim ose un baiser sur la joue à Clotilde

Guillaume part à Aigues-Mortes pour voir un fournisseur, il trouve Clotilde distante. Elle dit que c’est lié au bazar du Double A.

Theo ITC

Joachim apprend la vérité sur Theo

Joachim vient avouer à Clotilde qu’une partie de son herbe a été volée …et c’est celle-ci qui a permis de droguer Theo.

Ici tout commence en avance épisode 203 du 11 août 2021 : Celia vire Ambre et Solal





Charlene ITC

Charlene avoue la vérité à Louis sur sa vengeance envers son frère


Celia vient voir Diego en disant qu’il y a de l’ambiguïté avec Solal. Elle aimerait qu’il leur demande de récupérer la chambre. Diego explique qu’il ne peut pas les virer…finalement il finit par dire qu’il va essayer (en échange elle va faire la vaisselle pendant 1 mois).
Ambre s’emporte contre Celia en estimant qu’elle est une crevarde. Elle estime que Celia profite des gens, qu’elle est lâche et qu’elle doit assumer.

Eliott décide d’améliorer la capacité d’improvisation de Greg… mais ça le saoule. Greg trouve les idées d’Eliott débiles, il estime qu’il y a des règles en cuisine. Greg et Eliott se disputent.

Charlene ITC

Charlene essaie de faire craquer son père

Charlène avoue à Louis qu’elle a drogué Théo. Elle a voulu se venger…elle ne pensait pas que ça prendrait autant de proportions. Charlène dit qu’elle va aller se dénoncer.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 204 du jeudi 12 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.