Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 208 en diffusion le mercredi 18 août 2021 (TF1). Louis est ingérable, Claire et Clotilde ne réussissent pas à lui faire entendre raison. Greg et Eliott amoureux plus que jamais. Salomé a décidé de continuer les cours à l’institut Auguste Armand.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier donne sa confiance à Théo, il le croit désormais

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 208 diffusé sur TF1 le mercredi 18 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/08/2021 est en ligne.


Louis n’en revient pas que Claire préfère défendre Clotilde que son propre fils. Claire ne comprend pas cette obsession du Double A, elle estime qu’il va trop loin. Claire s’inquiète pour la santé mentale de Louis.
Louis s’en fiche qu’elle parle à Teyssier, lui il compte tout dire à Guillaume.

Greg et Eliott ont passé la nuit ensemble. Greg dit à ELiott qu’il est le mec le plus beau qu’il a rencontré quand il se réveille à ses côtés. Greg trouve ELiott speed de bon matin…mais ce dernier lui dit que c’est juste à cause du popup. Il veut pas être en retard car c’est le dernier jour.

Claire conseille à Clotilde de dire la vérité à Guillaume pour arrêter le chantage de Louis.
Claire dit à Clotilde : « Louis n’est pas un ange mais il est pas le seul à faire n’importe quoi dans cette histoire ».

Laetitia dit à Salomé qu’elle ne doit pas quitter l’institut. Maxime pense qu’elle se sacrifie pour faire plaisir aux parents. Salomé ne veut pas revenir sur son choix.

Claire ITC

Claire pense que Clotilde doit devancer Louis pour la vérité


Greg vient voir Hortense, il lui dit qu’hier tout s’est bien passé entre eux. Le lendemain, Greg trouve Eliott distant…il a peur qu’Eliott se soit forcé. Greg demande à Hortense de sonder Eliott pour savoir. Hortense accepte d’enquêter.

Joachim ITC

Joachim veut aider Clotilde mais il ne sait pas comment faire


Clotilde vient voir Joachim, elle lui dit qu’elle est perdue. Elle pense qu’il n’y a pas de solution pour qu’ils s’en sortent.

Salomé vient voir Claire en cuisine qui bosse sur du « pesto de roquette »… elle lui annonce qu’elle quitte l’institut. Claire pense que Salomé fait une grosse c*****, elle va gâcher son avenir. Sa place est dans une grande maison et pas dans un petit restaurant de campagne.

Salome ITC

Salomé annonce son départ à Claire mais celle-ci est cash


Eliott confie à Hortense et Celia que ce matin il n’avait pas envie… alors il a esquivé. Mais la veille, c’était bien. Hortense pense qu’Eliott doit parler à Greg.

Teyssier dit à Constance qu’il pense que Théo a été piégé pour la viande avariée. Constance a peur que Louis fasse une fixette sur Theo. Teyssier dit qu’il va veiller et si Louis est derrière tout ça, il ne va pas le louper.

Greg ITC

Greg et Eliott se réveillent en amoureux


Pierre et Sylvie sentent que Salomé ne va pas bien, ils demandent à Maxime ce qui se passe. Ils décident de parler à Salomé car ils ne voulaient pas lui mettre la pression. Salomé décide de retourner à l’institut pour sa 3ème année mais elle veut continuer à voir ses parents.

Ici tout commence en avance épisode 208 du 18 août 2021 : Charlène craque




Salome ITC

Salomé décide de continuer les cours à l’institut


Eliott avoue à Greg qu’il a été content de partager cette intimité avec lui…ils pourront recommencer mais pas trop souvent. Greg dit qu’il s’en fiche, ce qui l’importe c’est être avec lui. Ils se disent je t’aime.

Theo dit à Emmanuel que Charlène kiffe encore Louis. Teyssier soutient Theo, il veut qu’il s’endurcisse…il lui dit qu’il sera là pour lui.

Louis ITC

Charlene et Louis e font surprendre par Teyssier


Louis et Charlène s’embrassent dans le potager, Teyssier débarque et Charlène lui dit que oui ils sont ensemble.
Teyssier retrouve Theo et Constance pour les avertir du mensonge de Charlène. Emmanuel veut appeler la police pour dénoncer Louis (par rapport à la beuh), Charlène avoue et dit qu’elle a mis de la drogue dans le thermos de Theo.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 209 du jeudi 19 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.