Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 207 en diffusion le mardi 17 août 2021 (TF1). Clotilde gifle Louis, Claire assiste à la scène et apprend ce qui se passe. Theo piégé, Teyssier est en colère contre la négligence se son fils. Romantisme et amour pour la première fois d’Eliott et Greg.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

L’amour triomphe avec Greg et Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 207 diffusé sur TF1 le mardi 17 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/08/2021 est en ligne.


Louis vient de remettre la viande au frigo, elle est restée dehors juste le temps que ça ne pue pas. Louis compte sur Clotilde pour que tout retombe sur Theo. Clotilde a peur des retombées… Louis pense que c’est juste une intoxication alimentaire, c’est pas grave… il n’a pas mis de cyanure.

Celia prépare des cours pour Solal et Ambre sur la meringue italienne. Solal est quelque peu macho, cela soude Ambre et Celia.

Clotilde dit à Guillaume qu’elle a fait une insomnie et du coup elle est allée prendre l’air. Clotilde explique que c’est à cause de l’absence de Jérémy. Guillaume dit qu’il n’avait remarqué.. Clotilde lui répond que c’est normal, il n’est jamais là. Juste après, Clotilde s’excuse en disant qu’elle est sur les nerfs car elle ne dort pas.

Lionel rentre jeudi donc Greg est seul dans sa chambre. Eliott lui propose qu’ils couchent ensemble. Greg a peur qu’Eliott se sente obligé et qu’il fasse ça pour lui.

Marta dit à Théo qu’il y a un problème sur la viande : elle la trouve bizarre. Théo dit que ça va le faire, elle peut la cuire. Clotilde assiste à la scène, elle est stressée.

Greg ITC

Romantisme pour Greg et Eliott

Une client se plaint à Lisandro disant que le boeuf a un arrière-goût un peu fort. Un autre aussi se plaint. Lisandro récupère les assiettes et leur propose un autre plat.
Lisandro dit à Clotilde et Theo qu’il pense que la viande est avariée.

Claire ITC

Claire apprend le chantage que fait Louis à Clotilde


Teyssier convoque la brigade et goûte la viande… il confirme qu’elle est avariée. Il n’y a pas de souci avec la chambre froide. Theo pense que Louis l’a piégé en sortant la viande.

Theo dit à Marta qu’il aurait dû l’écouter pour la viande, il s’en veut. Elle lui dit que c’est normal, il était en plein speed du service il n’a pas tilté.

Theo ITC

Theo remis à sa place par son père

Ici tout commence en avance épisode 207 du 17 août 2021 : Louis mis hors d’état de nuire ?





Louis et Clotilde se retrouvent dans l’économat : Louis savoure le fameux plantage de Theo. Clotilde dit à Louis que ses méthodes sont abjectes…il lui rappelle le test de paternité. Clotilde donne une gifle à Louis…et juste Claire passe par là. Elle demande ce qui se passe.
Clotilde s’excuse, elle dit qu’ils se sont disputés pour une broutille. Louis sait quelque chose sur elle (son histoire avec Joachim) et il la fait chanter. Claire dit à Clotilde n’aurait pas dû céder.
Solal ITC

Encore quelques tensions entre Solal, Celia et Ambre mais l’ambiance s’améliore


Eliott a sorti le grand jeu en décorant romantiquement la chambre de Greg. Ils décident d’y aller tranquillement en faisant un massage. Eliott et Greg font leur première fois. Greg dit à Eliott que c’était fabuleux et magique le sexe avec la personne qu’on aime. Eliott dit qu’il aimé, Greg a été doux et attentif. Il n’aurait pas pu imaginer mieux pour une première fois.
Greg ITC

Claire s’impose face à Louis : va-t-il encore chercher à avoir un coup d’avance ?


Claire confronte Louis, elle en a marre qu’il manipule tout le monde. Elle veut qu’il arrête son chantage ridicule ou elle raconte tout à Teyssier.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 208 du mercredi 18 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.