Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 206 en diffusion le lundi 16 août 2021 (TF1). Celia fait marche arrière avec Solal et Ambre. Teyssier ne veut pas de Louis Double A malgré le plantage de Theo. La guerre des chefs continue. Noémie hésite à revenir donner des cours à l’institut.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gaetan ITC

Gaetan et Stella quelque chose est-il en train de les rapprocher ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 206 diffusé sur TF1 le lundi 16 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/08/2021 est en ligne.


Clotilde confie à Joachim qu’elle ne sait pas ce qu’elle doit faire avec Louis. Clotilde veut que Joachim écourte son contrat mais Guillaume dit qu’il a besoin de lui pour démonter le popup en fin de semaine.

Antoine est toujours coincé au port de Marseille. Guillaume est dégoûté.

Ambre et Solal ont trouvé un camping, ils ont rien trouvé de dispo et pas cher dans le coin. Ils sont dégoûtés, ils ne vont pas pouvoir continuer à s’entraîner. Célia culpabilise.

Stella veut proposer une séance sportive à Gaetan de bon matin, elle le supplie de venir faire sa séance de sport en live pour faire monter ses followers. Gaetan accepte et se prend au jeu. La complicité est de mise 😉
Noémie est furax que Gaetan et Stella ne l’aient pas aidés. Elle n’a pas aimé que les 2 fassent mumuse.

Louis met la pression à Clotilde pour qu’il récupère sa place au Double A. Louis lui dit que si elle se plante, elle peut dire adieu à son couple dès ce soir.

Celia reconnait auprès de Diego qu’elle a mer** grave en virant Ambre et Solal. Diego lui conseille d’assumer et de rattraper le coup.

Avant le service, Clotilde vient parler à Theo …elle lui demande de changer le plat du jour et de mettre une sole inspirée d’Auguste Armand. Theo est dégoûté, il a peur de se planter. Clotilde débarque en cuisine et elle montre à Theo qu’il s’est totalement planté.

Louis ITC

Louis a une nouvelle idée pour piéger Theo



Solel dit à Celia qu’il sait qu’ils sont potes…il n’essaiera plus de tenter quoique ce soit avec elle.
Diego ITC

C’est fait, Ambre et Solal restent et Celia va les aider pour le concours


Charlène demande à Louis ce qui se passe : il lui dit qu’il a découvert que Clotilde se tapait Joachim…et il la fait chanter.

Charlène dit à Louis : « A moins que Theo empoisonne les clients, rien ne va changer au Double A. » Louis sourit.

Diego ITC

Diego mis à mal de toute part


Noémie avoue être sur les nerfs pour son retour à l’institut : si elle reprend les cours, ça veut dire qu’elle abandonne le resto. Stella pense que Noémie doit s’écouter.
Clotilde ITC

Clotilde va-t-elle préserver son couple coûte que coûte ?


Louis propose à Clotilde de faire avarier la viande…pour accuser Theo de négligence. Clotilde estime que c’est trop risqué. Louis dit à Clotilde : « La réputation du Double A ou ton couple, c’est toi qui décide »

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 207 du mardi 17 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.