Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 997 diffusé le lundi 23 août 2021 sur TF1. Audrey va travailler à la paillote, Hadrien donne un coup de pouce. La Guadeloupe au programme pour Arthur, Sandrine et Morgane. Gabriel va rester sur Sète.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 997 du 23/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Judith DNA

L’inquiétude est à son maximum pour Judith, la famille tente de la rassurer

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 997 diffusé sur TF1 le lundi 23 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/08/2021 est en ligne.


La police a entendu un coup de feu : Xavier est inquiet pour Chloé et sa fille, il est en désaccord avec Martin sur l’intervention ou pas. Chloé arrive à parler avec Martin sur la menace d’une arme…elle est obligée de dire qu’on ne la menace pas.

Chloé et Alex prennent soin d’Ulysse qui a pros une balle : il demande à Chloé de dire à Amanda qu’il l’aimait s’il lui arrive quelque chose.

Sylvain est choqué de savoir qu’Anthony est dans le coup depuis le début.

Audrey a fait du café pour tout le monde au petit matin : Jordan a mangé le fromage corse de Samuel. Il croyait que c’était du yaourt. Samuel devait le ramenait à ses collègues. Audrey est mal à l’aise. Elle pense qu’il faut trouver un logement pour arrêter de déranger Alma et Samuel.

Samuel DNA

La famille Roussel et Samuel ça se complique


Maxime aide Judith à coucher Celeste…ils sont aux côtés de Marianne. Ils attendent des nouvelles de Chloé et Alex. Maxime décide de rendre sur les lieux pour essayer d’avoir des news, il y retrouve Amanda ou encore Bart.

Sandrine et Morgane prennent un café : elle lui dit qu’elle accepte de la suivre. Sandrine ne voit rien qui les empêche de faire leur vie ailleurs.

Jack DNA

Jack est en admiration d’Hadrien



Jack observe avec un sourire béat Hadrien et Sofia qui s’amusent dans l’eau. Jack confie à sa soeur qu’Hadrien est peut-être bi.
Dorian DNA

Dorian culpabilise de ce qui arrive à Damien


Dorian, Manon et Maud sont sur le bateau avec Etienne : ils sont inquiets pour Camille. Ils culpabilisent, Camille aurait du être sur le bateau. Etienne pense qu’il faut arrêter de ruminer, ils devraient aller se baigner pour se changer les idées.
Ulysse DNA

Ulysse va de plus en plus mal


Arthur dit à Gabriel qu’il a envie de suivre Sandrine et Morgane, il peut trouver des facs de droit partout. Gabriel veut rester à Sète, il est bien ici.

Samuel décide de se baigner nu dans la piscine vu que la famille Roussel doit rentrer le soir. Mais juste Lizzie débarque et le voit tout nu.

Alex DNA

Alex aide à l’évacuation d’Ulysse hors du spoon

Demain nous appartient en avance épisode 997 du 23 août 2021 : Ulysse va-t-il être sauvé ?





Ophélie dit à Martin que si la police rentre au Spoon, il fait un carnage. Xavier demande à ses collègues de se préparer pour l’assaut. Charlie révèle que Camille est la fille du procureur, elle veut retourner Anthony contre Ophélie.

Sandrine a appelé son pote Hervé directeur d’un lycée en Guadeloupe : il y a poste libre de proviseure. Elles auraient un logement de fonction. Arthur est partant pour venir. Gabriel annonce qu’il préfère rester là, il a pas envie de repartir à zéro. Le plus dur pour Sandrine, c’est désormais de l’annoncer à

Gabriel DNA

Nouvelle vie de Gabriel sans Morgane


Audrey a trouvé un job à la paillote, Hadrien lui a proposé de faire de la manucure et de la pédicure à la plage, bar à ongles itinérant.

Les preneurs d’otages décident de faire sortir Ulysse en faisant venir Alex et Camille.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 998 du mardi 24 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.