Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 996 diffusé le vendredi 20 août 2021 sur TF1. Anthony révèle qui il est vraiment. Chloé et Alex en mode confidences. Morgane veut quitter Sète pour se reconstruire avec Sandrine.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 996 du 20/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Judith DNA

Judith et Maud très inquiètes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 996 diffusé sur TF1 le vendredi 20 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/08/2021 est en ligne.


Un périmètre de sécurité est mis en place autour du Spoon : Karim, Xavier et Martin sont réunis pour l’intervention prévue avec le Raid. Le préfet est présent.

Sylvain s’est un peu blessé la tête mais tout va bien. Ulysse pense qu’elle est seule même si elle est armée…il y a moyen de l’attaquer. Anthony pense que c’est une mauvaise idée.

Morgane fait des cauchemars avec son frère. Sandrine a remarqué que le sommeil de Morgane était agité. Morgane s’en veut d’être libre. Sandrine lui promet de lui redonner goût à la vie. Sandrine propose un départ en vacances.

Samuel et Alma sont de retour, ils découvrent plein d’ados dans la piscine qu’ils ne connaissent pas. Ils font connaissance avec Audrey sur la terrasse.
Audrey explique qu’Hadrien leur a proposé de les héberger. Hadrien pensait que Samuel rentrait lundi avec Alma.

Chloé DNA

Chloé et Alex se parlent à coeur ouvert



La preneuse d’otages appelle la police en disant qu’elle détient 8 otages. Elle se dit leader du mouvement « solidarité verte » (mouvement écolo). Karim demande à Roxane de faire des recherches sur ce mouvement…et en fait il n’existe pas. La preneuse d’otages a tenté de gagner du temps, elle a enfumé la police.
Alma DNA

Alma et Samuel rentrent de Corse


Chloé confie à Alex qu’elle ne fait que penser à Céleste. Alex pense que Judith doit bien s’occuper d’elle tout comme Marianne. Alex dit à Chloé qu’elle est forte…il estime qu’elle est une femme courageuse sinon elle n’aurait pas pu le supporter pendant tant d’années. Chloé explique qu’elle est rassurée qu’il soit là.

Alex s’excuse auprès de Chloé pour tout le mal qu’il lui a fait. Il s’en veut beaucoup de ne pas avoir été à la hauteur de leur histoire.

Anthony DNA

Anthony complice d’Ophélie : les otages savent


Victoire vient voir Sandrine : celle-ci lui confie que Morgane est là mais elle n’est pas là. Sandrine ressent que Morgane est déprimée. Victoire pense que Morgane devrait voir un psy pour l’aider. Sandrine a du mal à lâcher prise.
Ulysse DNA

Ulysse parvenir à désarmer Ophélie seul

Camille ne veut pas aller creuser car elle a mal aux mains. Alex est prêt à prendre son tour. Charlie amène Camille de force pour creuser avec Tristan.

Aurélie fait les ongles d’Alma : elle lui explique ses raisons de son arrivée à Sète.
Alma dit que Samuel c’est un ours mal léché mais ils peuvent rester à la maison.

Alma DNA

Alma sympathise avec Audrey Roussel

Demain nous appartient en avance épisode 996 du 20 août 2021 : Alma et Samuel sont de retour des vacances en Corse





Alex et Ulysse ont un plan, Anthony veut savoir ce qu’ils trament mais Alex ne dit rien. Ils décident d’agir ensemble. Ulysse part préparer à manger, il en profite pour prendre un couteau mais ça tourne mal… Ulysse veut désarmer Ophélie la braqueuse, du coup Anthony intervient et tire sur Ulysse. Les otages découvrent qu’Anthony est un complice.

Morgane DNA

Morgane veut fuir Sète avec Sandrine


Lizzie dit à Jack que ça fait longtemps qu’elle a compris qu’il aimait les mecs. Audrey et Jordan ne savent pas mais Jack n’est pas prêt à leur en parler. Lizzie pense qu’Hadrien est 100% hétéro. Jack dit qu’il aimerait être comme Hadrien…et quelques minutes après, il découvre Sofia la petite amie d’Hadrien.

Sandrine tente de convaincre Morgane d’aller se baigner mais elle n’en a pas envie. Concernant les vacances, Morgane dit qu’elle a envie de partir..mais pas que quelques jours. Elle suffoque à Sète, elle ne veut pas retourner au lycée… Morgane se sent à bout, la seule option qu’elle a, c’est recommencer sa vie loin de Sète et du drame qui s’est produit avec son frère.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 997 du lundi 23 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.