Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 995 diffusé le jeudi 19 août 2021 sur TF1. Les otages doivent creuser au Spoon. Les familles sont inquiètes. Mathilde a fait une insolation, elle se retrouve à l’hôpital. Hadrien sympathise avec la famille Roussel.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 995 du 19/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore, Marianne et Judith ont peur pour Alex et Chloé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 995 diffusé sur TF1 le jeudi 19 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/08/2021 est en ligne.


Christelle Moreno débarque au commissariat car Sylvain, Anthony et Charlie ont disparu. Sara dit qu’elle ne peut rien faire, ils sont adultes et ça en fait pas 48h qu’ils sont partis.

Amanda est de retour de sa garde à l’appart mais Ulysse n’est pas rentré. Amanda l’appelle mais elle tombe sur sa messagerie… elle commence à s’inquiéter surtout qu’elle est passée devant le Spoon et elle a vu que c’était fermé.

Sylvain Moreno s’est réveillé tout comme Ulysse, Charlie et Anthony. Ils ont été bougés de salle. Sylvain essaie de voir où sont les autres otages.

Audrey a décidé de parcourir tous les instituts de Sète pour savoir s’ils recherchent du monde. En attendant, les ados

Mathilde est de retour de Grèce mais elle s’ennuie à Sète : elle n’a personne avec qui traîner. Mathilde se rend à la paillote en espérant retrouver des amis.

Amanda DNA

Flore et Amanda signalent la disparition de leur compagnon



Mathilde s’est endormie au soleil, Hadrien l’aide à se lever…car elle a pris un coup de chaud. Mathilde est à l’hôpital…Louise vient la chercher. Mathilde retrouve un post-it du garçon qu’elle a vu dans sa chambre d’hôpital…il a laissé son numéro.

Bart DNA

Louise et Bart n’ont plus que Mathilde à gérer… Aurélien est resté en Grèce

La preneuse d’otages prend Chloé et Camille, elle les fait descendre dans le sous-sol du Spoon. Elles doivent creuser. Charlie les rejoints et comme Anthony. Ce dernier continue de jouer double jeu. Ensuite, c’est au tour de Sylvain, Alex et Tristan d’aller creuser. Tristan comprend que la fuite d’eau n’était pas accidentelle …mais même ça, ça n’a pas de sens.

Flore débarque au commissariat tout comme Amanda car Ulysse et Alex ont disparu. Xavier ne parvient pas à joindre Chloé et Camille.

Chloé DNA

Chloé menacée devant la police

Demain nous appartient en avance épisode 995 du 19 août 2021 : Anthony joue double jeu avec les otages




Hadrien DNA

Hadrien veut aider les Roussel


Hadrien fait connaissance avec les ados d’Audrey à la paillote. Jack a craqué pour Hadrien, il lui explique sa situation. Audrey les rejoint, elle leur dit qu’ils ont jusqu’à demain pour trouver un appart car le propriétaire de l’hôtel a vu qu’ils étaient 4 dans la chambre.
Hadrien propose à Audrey et les ados une solution.

Matilde DNA

Hadrien a aidé Mathilde suite à son insolation


La police dont Martin et Karim sont en position pour intervenir : Sylvain Moreno parle en disant qu’il est retenu en otage mais elle lui donne un coup, il perd connaissance. A travers la vitre, la femme prend Chloé en la menaçant d’une arme devant Karim et Martin. Elle leur demande de dégager sinon elle les bute tous.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 996 du vendredi 20 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.