Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 994 diffusé le mercredi 18 août 2021 sur TF1. Audrey Roussel arrive à Sète avec ses enfants mais elle s’est faite arnaquée pour le logement et son employeur a fermé. Les otages ont été drogués. Flore, Christelle et Dorian commencent à s’inquiéter.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 994 du 18/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Audrey DNA

La famille ROussel en galère à Sete

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 994 diffusé sur TF1 le mercredi 18 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/08/2021 est en ligne.


Tristan est obligé de baisser le rideau du Spoon, tous les otages doivent poser leurs téléphones.

Alex dit à Camille et Chloé qu’il a vu cette femme sur le port quand il était avec Noor.

Manon et Dorian tentent de convaincre Timothée de quitter la cabine. Manon veut que Timothée passe un bon moment. Dorian a une solution, il lui donne un tee shirt anti-UV. Manon réussit à le convaincre d’aller nager… mais Nathan fait tout foirer en faisant pipi dans la mer.

Marianne passe devant le Spoon, elle frappe sur le store en appelant Tristan. Ce dernier est obligé de convaincre Marianne en lui disant que tout va bien. Tristan dit qu’il y a un dégât des eaux. Marianne veut emprunter ses toilettes mais il dit non.

Manon DNA

Manon passe du bon temps sur le bateau



Pendant ce temps, on retrouve la nouvelle famille avec Audrey Roussel et les enfants Jordan, Lizzie et Jack. Ils mangent des sandwichs sur la plage de Sète (ça leur change car auparavant ils étaient à Saint Denis). Léo son autre fils doit rentrer bientôt de colo.
Audrey DNA

Audrey et Alex ont été drogués

Audrey Roussel débarque à l’adresse pour récupérer les clés de la maison louée. Elle tombe sur le propriétaire qui lui dit que la maison n’a jamais été mise en location. C’était une arnaque. Audrey a fait un virement de la caution et du 1er mois de loyer… toutes les économies y sont parties.

Camille est tétanisée, Chloé, Alex et Tristan tentent de la rassurer. Audrey et les enfants vont dormir dans une seule chambre d’hôtel.

Anthony DNA

Anthony a mis de la drogue dans les sandwichs

La preneuse d’otages dit que la première à y passer ça sera Charlie s’ils ne font pas ce qu’elle veut.

Ulysse fait une crise d’asthme, Anthony et Tristan disent qu’il a besoin de prendre l’air. La femme ne veut rien savoir, sa ventoline est vide.

Flore tente d’appeler Alex mais elle n’a pas de nouvelles. Elle est un peu inquiète. Flore se confie à Bart, ils avaient rendez-vous il y a 2h et il n’est pas venu.

Ulysse DNA

Ulysse fait de l’asthme


Xavier a eu le préfet, le plan Vigipirate est renforcé à Sète. Il dit à Martin qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Audrey arrive devant son employeur (institut de beauté) et en fait le magasin a fermé définitivement. Audrey ne va pas renoncer… elle dit que c’est une journée de mer** …mais demain ça ne peut qu’être mieux.

Audrey DNA

Audrey Roussel avait plein d’espoir pour son arrivée à Sète

Demain nous appartient en avance épisode 994 du 18 août 2021 : Anthony a caché son jeu





Sylvain et Anthony doivent faire les sandwichs pour elle et les otages. Anthony verse une drogue dans la sauce quand Sylvain a le dos tourné pour se laver les mains.
Etienne DNA

Etienne et William sont là au retour des ados

Dorian et ses amis décident de renter au port de Sète car Timothée n’était pas dans l’ambiance. William ramène Timothée chez lui car il n’a pas envie de faire l’apéro.
Dorian pense que Camille lui en veut, il a essayé de l’appeler mais elle ne répond pas.

Anthony DNA

Anthony complice de la braqueuse


Christelle est inquiète, elle appelle Sylvain mais il ne répond pas. Christelle ne parvient pas à joindre Charlie non plus.

Tous les otages s’endorment, ils ont tous perdu connaissance sauf Anthony.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 995 du jeudi 19 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.