Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 212 en diffusion le mardi 24 août 2021 (TF1). Teyssier est obligé de céder et de permettre à Kelly de passer le concours. Guillaume a des envies de vengeance.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

Le bébé Naël fait sensation à l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 212 diffusé sur TF1 le mardi 24 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/08/2021 est en ligne.


Rose n’a pas envie de prévenir la police car sinon Naël va finit en pouponnière. Elle se demande si le bébé est celui d’une candidate.
Rose demande à Antoine un peu temps avant de prévenir l’ASE.

Louis apprend que Claire interdit Kelly de l’épreuve cuisine. Salomé dit à Louis que Kelly a beaucoup de talent. Louis incite Claire à changer sa position. Grâce à Louis, Claire a changé d’avis et Kelly retente le concours. Louis a décidé de faire la paix avec Salomé…en fait c’est pour faire c*** Teyssier.

Clotilde propose à Guillaume de partir en Australie pour changer d’air. Guillaume veut rétablir l’équilibre entre eux…qu’il ait une aventure lui aussi en remettant les compteurs à zéro. Clotilde a l’impression que Guillaume a juste envie de se venger bêtement.

Rose amène Naël à Constance pour vérifier s’il va bien. Il n’a pas de fièvre. Constance pense que Naël a 4 mois. Rose dit à Constance qu’elle a envie de retrouver sa mère afin de la faire changer d’avis. Quand Rose voit Clotilde, elle dit que Naël est le neveu d’Antoine… idem auprès de Marta et Hortense, Mehdi et Charlène.

Celia ITC

Celia et Solal font un câlin d’amis



Ambre réveille jusqu’à la dernière minute. Solal et Célia se rendent compte qu’elle est hyper stressée. Lors de l’examen, Kelly n’hésite pas à dépanner Ambre qui est en panique.
Guillaume ITC

Guillaume ne veut plus être le cocu de service

Teyssier ITC

Teyssier pris au piège par Louis


Clotilde a décidé de faire plaisir à Guillaume en préparant le dîner de leur 1ère fois. Guillaume dit que cette liaison pour pardonner c’est la seule solution.

Ici tout commence en avance épisode 212 du 24 août 2021 : Naël n’est réclamé par personne.





Teyssier ne veut pas céder au retour de Kelly mais les notes sont excellentes : Louis donne 19 à Kelly, Clotilde met 15 et Claire 14/20.
Les résultats de l’épreuve de cuisine sont dévoilés : Tom, Jasmine et Deva sont qualifiés. Idem pour Solal et Ambre ainsi que Kelly.
Teyssier ITC

Teyssier espère que Kelly ne va pas réussir la pâtisserie


Teyssier vient voir Kelly …il lui dit que peu importe le mal qu’elle va se donner à l’épreuve de pâtisserie, elle ne passera jamais.

Kelly ITC

Kelly n’aide pas à aider Ambre avec qui elle est en compétition


Rose et Constance promènent Naël dans le jardin de l’institut… histoire de croiser peut-être la mère.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 213 du mercredi 25 août 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.