Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4357 du mardi 31 août 2021 diffusé sur France 3. Camille est curieuse de tout savoir sur Emma. Lola et Noé ont bien changé pendant leurs vacances. Romain et Ariane c’était un one shot.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4357 du 31/08/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma en danger avec Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 31 août 2021 (saison 18 épisode 4357 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/08/2021 est en ligne.


Au réveil, Romain dit à Ariane qu’il a mal dormi…il ne fait que penser à une fille. Ariane lui dit qu’elle n’a jamais vu un homme autant craquant et à côté de la plaque. Elle part prendre son petit déjeuner seule.

Alors que Baptiste vient de partir, Emma reçoit un SMS de Maxime …Camille est curieuse, elle veut savoir qui c’est. Emma dit à Camille qu’elle a son jardin secret.

Barbara raconte à Thomas qu’elle va faire un saut en parachute à 4000m d’altitude avec Baptiste et Emma.

Kylian voit que Sophie est à fond avec Marc son premier amour, il s’est installé à Toulon. Marc l’a invité en week end prolongé…elle part jeudi. Kylian dit que c’est bof, c’est le jour de la rentrée. Sophie dit pour se défendre qu’elle n’a pas eu de vacances.

Carmen et Fanny viennent voir Christophe en garde à vue. Carmen lui dit « j’espère que tu finiras tes jours en prison pauvre mer** ».

Debby PBLV

Debby apprend une mauvaise nouvelle à Laetitia



Noé est de retour de vacances, il retrouve Blanche et Franck après ses vacances en Corse avec Lola. Nouveau look punk pour Noé.
Rochat PBLV

Rochat un peu choqué par la nouvelle apparence de Noé


Sophie fait sa midinette, elle est complètement in love de Marc. Ils s’appellent en permanence. Lola est de retour avec un nouveau look avec les cheveux roses.

Emma dit à Barbara qu’elle a comme une voix dans sa tête qui la pousse à faire des c****. Elle a l’impression d’avoir besoin de se faire du mal. Puis, elle rassure Barbara en disant que ce n’est pas le cas actuellement.

Noé PBLV

Noé le nouveau rebelle du mistral

Blanche montre le nouveau look de Noé à Nathan : il a changé de coupe et s’habille en noir. Blanche a l’impression qu’il se radicalise depuis qu’il est avec Noé.

Kylian et Lola sont seuls pendant quelques jours, Noé propose faire une fête.

Plus belle la vie en avance épisode 4357 du 31 août 2021 : Sophie est amoureuse





Cesar PBLV

Le business de Cesar et Baptiste marche bien


L’ex de Valentin, Debby, vient voir Laetitia au sujet de Valentin.
Elle dit que Valentin fait souffrir trop de femmes, il faut qu’il s’arrête. Elle raconte qu’elle a épousé Valentin en juin à Las Vegas. C’est le choc pour Laetitia, elle met Debby dehors.

Kylian PBLV

Kylian retrouve sa soeur et Noé


Maxime retrouve Emma dans un bar, d’autres mecs sont présents… ils mettent de la drogue (GHB) dans son verre. Les autres mecs partent…Maxime se retrouve seul. Emma est mal à l’aise, mais il l’invite au moins à finir son mojito avant de partir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 1er septembre 2021 avec l’épisode 4358.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.