Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4358 du mercredi 1er septembre 2021 diffusé sur France 3. Laetitia n’a plus confiance en Valentin. Carmen veut rencontrer quelqu’un et Jacob stresse, quelqu’un l’a démasqué.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4358 du 01/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia PBLV

Laetitia prête à tirer un trait sur Valentin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er septembre 2021 (saison 18 épisode 4358 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/08/2021 est en ligne.




Maxime a tenté de droguer Emma, elle se sent mal à l’aise car elle a remarqué des hommes qui la regardent dans le bar. Elle dit à Maxime qu’elle préfère partir sans avoir touché à son verre.

Le lendemain, Baptiste-Emma-Cesar et Barbara se retrouvent pour le saut en parachute. Maxime aide les filles pour l’équipement et il se montre très tactile avec Emma. Barbara a remarqué les gestes. Expérience magique pour les 4 amis avec ce saut en parachute.

Jacob vient voir Camille, il frappe à la porte de l’appartement pour lui montrer qu’il a reçu un message vocal de quelqu’un qui dit connaître son identité.

Christophe le beau père de Fanny risque la prison à perpétuité, il a été déféré par le parquet. Fanny est heureuse, elle a pu aller au bout du combat de son père : les perles de Dahomey vont pouvoir partir au Bénin. Nebout donne à Fanny un papier officiel où l’Etat présente ses excuses et le Bénin prépare des obsèques nationales pour son père Jean Jacques. Fanny est émue.

Barbara PBLV

Barbara assiste à un Maxime « supra » tactile avec Emma


Carmen veut tourner la page de Christophe, elle a décidé de jeter toutes ses affaires. Elle veut rencontrer un nouvel homme et demande à Fanny de prendre une photo pour son profil d’un site de rencontres.

Emma PBLV

Emma sur la défensive

Fanny revient travailler comme serveuse au Marci, elle y croise Romain…ils échangent quelques banalités jusqu’à ce que Justine une amie de Romain débarque. Fanny ne vit pas très bien leur complicité.

Valentin PBLV

Valentin prend la porte, Laetitia lui dit de sortir

Baptiste PBLV

Bonheur en vol pour Baptiste

Plus belle la vie en avance épisode 4358 du 1er septembre 2021 : Fanny enfin heureuse ?





La discussion est venue pour Valentin et Laetitia. Valentin explique n’avoir aucun sentiment pour Debby, il s’est marié avec elle à Las Vegas lors d’un dîner un peu trop alcoolisé. A final, il a essayé d’oublier Laetitia après la villa Rosa. Valentin tente de retenir Laetitia, il ne veut plus la perdre. Le souci c’est que Laetitia n’a plus confiance en lui. Laetitia voit Valentin comme un homme ou plus exactement un pauvre type qui se croit tout permis à cause de son argent.
Barbara PBLV

Barbara s’éclate aussi


Laetitia s’est confiée à Fanny…celle-ci pense que Valentin est sincère. Laetitia a le coeur brisé, elle préfère finir sa vie toute seule.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 2 septembre 2021 avec l’épisode 4359.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.