Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4359 du jeudi 2 septembre 2021 diffusé sur France 3. Jacob flippe, il pense qu’Emma l’a démasqué. Il décide de mettre la pression à Baptiste. Iris débarque à Scotto. Face à la pression de Bilal, Noé fait croire qu’il a couché avec Lola.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4359 du 02/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jacob PBLV

Jacob va-t-il s’en prendre à Baptiste ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 septembre 2021 (saison 18 épisode 4359 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/09/2021 est en ligne.


Les 4 amis dont heureux de leur saut en parachute. Ils boivent un verre et retour à la vraie vie.

Jacob et Camille se retrouvent sur le banc. Ils ont mal dormi. Jacob pense que cette fuite vient d’une personne très proche d’elle, il soupçonne Emma. Camille fait promettre à Jacob de ne pas toucher un cheveu de sa soeur.

C’est le jour de la rentrée, Blanche vérifie le sac de Noé. De leur côté, Sophie part rejoindre son boyfriend…

Emma surprend Camille en train de prendre son téléphone mais Emma intervient. Camille fait remarquer à Emma qu’elle a supprimé son empreinte pour débloquer le téléphone.

Maxime amène à Emma la carte USB avec toutes les photos du saut.

Iris PBLV

Iris fait son entrée à Scotto



Nouvelle élève au lycée Scotto : Iris qui est une grande fan de Lola et Noé.

Baptiste et Barbara racontent à Thomas leur expérience… ils ont eu l’impression de danser avec le vent. Ils ont envie de faire un second saut. Thomas juge qu’ils sont de vraies têtes brûlées.

Camille PBLV

Camille ne veut pas que Jacob s’en prenne à Emma


Iris demande à Bilal des ingos sur Noé et Lola : elle aimerait un scoop. En échange, Bilal demande qu’elle lui fasse son devoir de maths et qu’il ait un 15. Bilal dit qu’ils ont couché ensemble… ils parlent de sodomie.
Cesar PBLV

La bonne ambiance entre potes après le saut


Lola en veut à Noé d’avoir fait croire qu’ils avaient fait leur première fois. Noé est prêt à faire une story pour démentir…mais Lola lui dit que c’est pas grave. Ils vont laisser couler.
Franck PBLV

Noé apprend que Franck va se marier … et c’est du rapide

Plus belle la vie en avance épisode 4359 du 2 septembre 2021 : Lola et Kylian profitent de leur liberté





Jacob débarque chez Baptiste et Cesar pour qu’ils réparent un vélo qui a une valeur sentimentale. Jacob se montre assez flippant…il essaie de mettre la pression. Cesar dit à Baptiste que s’ils ne réparent pas son épave, il est capable de les égorger.

Franck décide de parler à Noé : il lui présente Kalya qui va venir vivre à la maison. Franck explique qu’ils vont se marier. Noé est pris de court, il sait pas quoi trop leur dire… il dit juste félicitations.

Barbara PBLV

La consultation des photos finit mal


Barbara regarde les photos de préparation du saut et là drama, elle se rend compte que Cesar n’a fait que regarder Emma. Barbara veut savoir pourquoi il regarde Emma comme ça : il répond que c’est juste le hasard.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 3 septembre 2021 avec l’épisode 4360.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.