Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4360 du vendredi 3 septembre 2021 diffusé sur France 3. Jacob a la mission d’en finir avec Maxime. Léa et Babeth se retrouvent à l’hôpital. Sophie Corcel s’absente une semaine de plus.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4360 du 03/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste offre un cadeau à Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 3 septembre 2021 (saison 18 épisode 4360 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/09/2021 est en ligne.


Cesar tente de se justifier auprès de Barbara…il n’hésite pas à dire qu’elle aussi, elle mate Baptiste. Cesar dit qu’il croit à l’amitié homme-femme…. Barbara est dégoûtée.

Emma dit à Baptiste qu’elle n’y aura pas de prochaine fois pour le saut en parachute. Baptiste pense qu’Emma doit se laisser porter par ses émotions et arrêter de gamberger. Emma est saoulée.

Franck s’excuse pour la surprise ratée avec Kalya. Franck décide de confier un secret à son fils …car il est le seul à qui il ne peut pas mentir. Franck explique que c’est un mariage blanc … car Kalya n’a pas de papiers. Noé sourit, il dit à Franck qu’il est fier de lui.

Franck PBLV

Franck confie son secret à Noé

Yolande dit à Babeth qu’elle a préparé un tajine de lotte au safran. En dessert, place à une charlotte poire-chocolat le dessert favori de Léa. C’est le déjeuner de la réconciliation… personne ne sortira sans qu’elles aient fait la paix. Mais au final, Léa part en colère.

Boher PBLV

Boher emmène Lea à l’hôpital



Jacob PBLV

Jacob évite les questions curieuses de Luna


Baptiste débarque à la coloc avec un cadeau pour Barbara afin de la remercier pour l’idée du parachute et le fait d’avoir permis qu’il bosse avec Cesar. Baptiste lui a offert un altimètre. Barbara est touchée.

Kylian invite Jules à la soirée à la maison. Iris est prête à tout pour y aller…même à donner de l’argent à Bilal pour avoir l’adresse de la fête. Betty la cousine de Jules va débarquer : il dit à Kylian que c’est la meuf la plus barrée qu’il connaisse. Jules lui dit de pas tomber amoureux d’elle sinon il est mort.

Noé PBLV

Noé et Lola à la fiesta organisée par Kylian

Camille et Jacob se retrouvent…il dit qu’il n’y a rien à craindre de Baptiste. Camille avoue qu’Emma cache quelque chose mais ça a peut être rien à voir avec eux. Camille veut que Jacob ne fasse rien tant qu’ils ne savent pas.

Yolande PBLV

Le dîner de Yolande finit à l’hôpital

Babeth et Léa sont malades chacun de leur côté : elles ont la nausée. Boher emmène Léa aux Urgences…Babeth dit qu’elle pense que c’est la lotte de Yolande qui devait être pourrie. Patrick l’amène à l’hôpital.

Plus belle la vie en avance épisode 4360 du 3 septembre 2021 : Léa et Babeth victimes d’une intoxication alimentaire





Emma finit par accepter de re-sauter en parachute, les amis trinquent. Maxime débarque et leur annonce qu’il allait sauter avec eux jeudi. Il a réussi à leur avancer la date.

Léa et Babeth sont à l’hôpital, elles ont peur pour le bébé. Elles attendant les résultats d’analyse.

Kylian PBLV

Kylian se trouve un nouvel ami

Kylian est content, Sophie va rester une semaine de plus avec son mec. La fête bat son plein à l’appart !

Luna remet une lettre à Jacob (sans timbre), elle essaie de poser des questions…mais il change de sujet. Dans l’enveloppe, se trouve une clé USB : la personne avec la voix masquée dit qu’elle ne veut pas d’argent. Elle veut son savoir afin qu’il se débarrasse de Maxime.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 6 septembre 2021 avec l’épisode 4361.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.