Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4361 du lundi 6 septembre 2021 diffusé sur France 3. Camille fouille le téléphone d’Emma et intervient en plein date avec Maxime. Noé et Lola n’arrivent pas à faire leur première fois.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4361 du 06/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Léa et Babeth sont désormais réconciliées

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 septembre 2021 (saison 18 épisode 4361 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/09/2021 est en ligne.


Camille vient dans la chambre d’Emma et Baptiste pour fouiller, elle cherche son téléphone mobile et voit des messages de « Maxime parachute ». Elle sort de la maison pour débarquer au Celeste et voir Jacob.
Camille pense qu’Emma couche avec un homme. Elle vit mal que sa soeur trompe Baptiste. Jacob juge qu’Emma n’est pas claire, elle cache des choses.

Jacob dit à Camille qu’Emma dirait qu’elle est un monstre si elle savait qu’elle lui a demandé de tuer leur mère. Emma ferait mettre Camille en prison.

Gabriel a les résultats pour Léa et Babeth : elles ont une intoxication alimentaire. L’antibiotique agit. Gabriel attend de savoir de quelle bactérie il s’agit.

Camille propose à Baptiste et Emma de faire une sortie en amoureux et elle garde Mathis. Emma prétexte qu’elle a une réunion à 19h pour le boulot.

Emma PBLV

Emma accepte le date avec MAxime



Jacob a décidé de passer à l’action pour Maxime, il allait forcer le coffre de sa voiture mais Maxime débarque… Jacob lui donne un coup de poing et s’enfuit.

Boher dit à Patrick que cet enfant ça l’aide à tenir depuis la mort de Samia. Patrick avoue aussi que la grossesse de Babeth est tombé à point. Ils stressent pour les bébés.

Jacob PBLV

Jacob met la pression à Camille


Noé et Lola n’en peuvent plus de la pression des autres élèves par rapport au fait que soi-disant ils ont couché ensemble. Noé et Lola décident de se donner rendez vous pour le faire comme ça ils mentiront plus. Noé est stressé, il regarde des vidéos X sur le net tandis que Lola fait des essais de sous-vêtements. Le moment venu, ils sont maladroits et décident de remettre ça à un prochain jour.
Boher pBLV

Patrick et Boher sont inquiets

Plus belle la vie en avance épisode 4361 du 6 septembre 2021 : Babeth et Léa vont bien





Babeth attend un petit garçon (Léa lui fait une échographie pour la rassurer) tandis que Léa attend une petite fille. Ça y est mère et fille font la paix.
Babeth dit que quand Emilie est née, elle avait le cordon autour du cou. Quand elle est sortie, elle était toute bleue…elle respirait plus. Les médecins lui ont retiré, Babeth n’avait que Léa dans les bras…elle n’arrivait pas à se réjouir. Mais ensuite, le coeur d’Emilie est reparti.

Baptiste PBLV

Camille essaie de rapprocher Baptiste et Emma


Emma retrouve Maxime dans un bar : elle voit qu’il a l’oeil au beurre noir. Emma parle de son expérience en parachute. Pendant qu’Emma s’absente aux toilettes, Maxime lui met du produit à l’intérieur et envoie un SMS à un pote disant qu’Emma est chaude. Alors qu’ils sont prêts à s’embrasser (Emma na pas encore bu son verre), Camille débarque et dit « je dérange ? ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 7 septembre 2021 avec l’épisode 4362.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.