Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1004 diffusé le mercredi 1er septembre 2021 sur TF1. C’est l’heure du départ pour Morgane, Sandrine et Arthur. Irene manipule Chloé en jouant sur son point faible. Charlie se sent isolé, heureusement Nathan est là.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1004 du 01/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Charlie a 2 soutiens… Nathan et Christelle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1004 diffusé sur TF1 le mercredi 1er septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/08/2021 est en ligne.


Victoire raconte à Georges le fait qu’elle a vu Clément avec une autre fille : elle hésite à en parler Garance. Victoire estime que Garance mérite une relation saine après tout ce qu’elle a vécu.

Clément dit à Garance qu’il sait depuis petit qu’il va mourir…il a l’image de sa mère qui marche derrière son cercueil. Il est persuadé que ça va arriver…Garance le rassure, elle lui dit qu’elle ne le laissera pas mourir… elle tient trop à lui.

Clément a accepté de démarrer le traitement pour l’épilepsie.

Dernier petit déj en famille, Morgane, Sandrine et Arthur vont partir.

Christelle est inquiète, elle a entendu Charlie sangloter pendant la nuit. Sylvain s’en fiche après ce qu’elle a fait lors de la prise d’otages. Christelle a de la peine pour Charlie.

Victoire DNA

Victoire et Sandrine se disent au-revoir

Gabriel a obtenu un boulot de pion. Sofia vient dire aurevoir à Arthur : il lui dit qu’il va faire ses études au soleil. La gêne est au rendez vous, Sofia fait la bise à Arthur en lui souhaitant bon voyage. Arthur avoue à Gabriel que ça lui fait quelque chose de la revoir.

Charlie DNA

Charlie a le blues après la prise d’otages


Charlie broie du noir, Christelle la motive à se lever pour profiter des derniers jours de vacances.

Clément a rendez vous avec la proviseure, Irene dit à Clément que Chloé c’est une sentimentale…qu’elle n’hésite pas à l’embrouiller. Irene juge que Chloé mange de poigne.


Audrey DNA

Audrey Roussel et sa famille ont désormais un appart


Victoire offre un petit cadeau (porte clé porte-bonheur) à Sandrine pour qu’elle pense tout le temps à elle.

Chloé juge que Clément reconnait ses erreurs, elle décide de lui donner une seconde chance. Clément promet de ne pas la décevoir. Il part dans les toilettes du lycée et pleure.

Camille dit à Charlie qu’elle est là pour elle si ça ne va pas. Charlie l’envoie balader et lui dit de garder ses conseils pour ses followers.
Christelle conseille à Charlie de voir un psu la semaine prochaine…Christelle lui a pris rendez vous, Charlie accepte.
Nathan relance Charlie, elle accepte de le voir. Charlie dit à Nathan qu’elle aimerait être normale mais elle n’y arrive pas. Ce sont les montagnes russes dans sa tête. Charlie dit à Nathan qu’il est son seul vrai pote au final.

Sofia DNA

Sofia vient dire au revoir à Arthur


Victoire avoue à Garance qu’elle a vu Clément embrasser une autre fille à la paillote vers 20h. Garance débarque chez la mère de Clément…elle dit qu’il n’est pas là et qu’elle n’arrive pas à le joindre. La mère de Clément la jette.

Demain nous appartient en avance épisode 1003 du 31 août 2021 : Chloé redoute un peu la rentrée





Sont venus le temps des adieux entre Morgane, Sandrine, Arthur et Gabriel. Ils promettent de se donner des nouvelles et de voir pendant les vacances.
Clement DNA

Pourquoi Clément ment à Garance ?


Gabriel accueille la famille Roussel dans l’appartement des Lazzari. Nouvelle vie pour tout le monde.

Xavier DNA

Xavier donne des conseils à Chloé pour sa rentrée


Chloé se confie à Xavier qu’elle se sent un peu évincée avec Irene… c’est comme si elle voulait prendre le pouvoir. Xavier pense que Chloé soit s’imposer et montrer qu’elle est la chef.

Clément donne rendez vous à un pote, il lui donne un paquet (drogue, médocs ?) en échange d’argent.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1004 du mercredi 1er septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.