Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1005 diffusé le jeudi 2 septembre 2021 sur TF1. Chloé devient jalouse de Raphaëlle. Mona intègre le lycée tandis que Clément se fait gifler par Garance.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1005 du 02/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Garance DNA

Garance peut compter sur le soutien de son père

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1005 diffusé sur TF1 le jeudi 2 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/09/2021 est en ligne.


C’est le jour de la rentrée pour Clément, sa mère le stresse…il a besoin de se faire du mal. Il prend un couteau et se fait une blessure au bras.

Mona s’est levée tôt et Georges se demande pourquoi elle est si matinale. Elle prétexte qu’elle va faire des courses mais Georges n’y croit pas vraiment.

Camille et Maud disent à Raphaëlle que Chloé est la belle mère parfaite….mais une maman, elles en ont qu’une. Après les cours, elles ont prévu une session shopping.
Bart dépose Mathilde au lycée…il découvre à distance Clément. Bart dit à Mathilde d’être prudente car il les connait ce genre de mec BCBG.

Xavier dit à Raphaëlle que la Nouvelle Calédonie ne lui manque pas trop. Il est heureux, Raphaëlle est contente que cette famille recomposée fonctionne. Xavier et Raphaëlle se sont séparés car Raphaëlle l’a trompé une fois.

Xavier DNA

Raphaelle et Xavier trop complices pour des ex



Garance débarque dans l’enceinte du lycée et donne une gifle à Clément (devant Mathilde). Clément dit qu’il s’en fiche de Mathilde c’est une gamine. Garance ne veut rien savoir.
Chloé débarque en pleine dispute, Garance explique ce qui s’est passé. Elle s’excuse, elle ne voulait pas causer de problème.

Mona est une nouvelle élève, elle est dans la même classe que Dorian et Nathan… ensemble, ils assistent au cours de maths d’Olivier Doucet (il est leur professeur principal). Olivier prend Mona pour un parent d’élève…mais en fait elle est une élève. Mona va passer son bac.

Dorian DNA

Nathan et Dorian se retrouvent au lycée

Chloé convoque Clément dans son bureau, elle voit qu’il gratte son bras…il dit qu’il s’est blessé au vélo. Chloé dit qu’elle est là s’il a besoin de se confier.

Chloé DNA

Chloé est jalouse

Irène a un entretien avec Mona pour les voeux post-bac mais elle n’obtient pas vraiment les réponses adéquates.

Mathilde rentre à la maison et c’est pas la forme. Elle déprime. Mathilde raconte à Louise ce qui s’est passé avec Clément, elle estime qu’elle a jeté comme une mer**. Mathilde est mal car il a dit ça devant tout le monde, elle a honte.

Bart DNA

Bart et Clément se connaissent bien


Mona raconte à Judith qu’elle a été vue comme un dinosaure au lycée. Judith pense qu’elle peut devenir la confidente des élèves. Judith trouve que Mona a beaucoup de courage, elle lui donne son sac à dos pour le lycée pour que ça fasse plus branché.

Chloé dit à Xavier que la 1ère journée a été éreintante. Raphaëlle propose de préparer à dîner pour qu’ils fassent tous ensemble un repas familial.

Clément est dégoûté, il se fait voler son scooter. De rage, il casse les vitres d’une voiture.

Judith DNA

Judith donne des conseils à Mona

Demain nous appartient en avance épisode 1004 du 1er septembre 2021 : Le sort s’acharne sur Clément





Olivier et Garance se retrouvent à la paillote pour parler de la gifle à Clément. Garance avoue qu’elle a pété les plombs mais Olivier estime que c’était légitime. Garance ne méritait pas ça en ce moment. Olivier est dégoûté par les gens sans scrupules ni d’empathie. Garance dit à son père, qu’il est tout ce qu’il lui reste. Il ne laissera jamais personne lui faire du mal.

Chloé dit à Xavier qu’elle trouve Raphaelle très tactile avec lui. Chloé pense que ça serait bien de lui dire de changer ses habitudes. Xavier la rassure, il n’y a rien d’ambigu entre eux.

Chloé DNA

Chloé fait une mise au point avec Clément

Bart retrouve Clément pour lui dire de ne pas approcher Mathilde. Bart le menace …mais Clément lui dit d’arrêter car il a des trucs sur lui et il peut les balancer à tout le monde.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1006 du vendredi 3 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.