Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1008 diffusé le mardi 7 septembre 2021 sur TF1. Garance n’a aucune empathie envers la mort de Clément, mais son ADN semble la disculper. François fait sensation au lycée tandis que Mathilde pense que Jordan est responsable de la mort de Clément.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1008 du 07/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gabriel DNA

Gabriel apporte peu d’infos à la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1008 diffusé sur TF1 le mardi 7 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/09/2021 est en ligne.


Garance fait des cauchemars, elle se voit pousser Clément depuis une balustrade. Quand elle se réveille, Victoire est à ses côtés. Elle pense que Garance ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé.

Karim et Martin interrogent Gabriel en tant que pion…voir s’il a vu quelqu’un d’étranger pénétrer dans le lycée. Il dit que non mais l’aprem c’est pas surveillé, il leur manque un pion.

Chloé organise 1 minute de silence au lycée en l’honneur de Clément. Un psychologue scolaire est à disposition des élèves.

Mike pense que Clément a été poussé ou il s’est suicidé. Roxane a retrouvé les SMS reçus de Clément la veille de sa mort. Il y a de nombreux messages de Garance qui insultent Clément… Clément n’avait pas répondu.
Garance est interrogée par la police. Au moment où Clément est mort, Garance n’a pas vraiment d’alibi… elle était sur la plage. Elle pense que celui qui a tué Clément mériterait une médaille. Garance fait l’objet d’un prélèvement ADN par Damien.

Lizzie DNA

Les élèves sous le charme de François



Les élèves (dont Mona) sont sous le charme quand ils voient François le prof de français débarque. Il débarque au lycée car le prof initial a démissionné avant la rentrée.
Garance DNA

Garance fait des cauchemars sur Clément


Pour son premier cours, François fait sensation …Camille se fait remarquer car elle avait son téléphone dans les mains. Il lui demande de lire le livre Les liaisons dangereuses et de ne plus venir en cours avec son téléphone. Il veut que les élèves préparent une citation qui les caractérisent pour le prochain cours.

François DNA

François le prof de français qui a des méthodes différentes

Demain nous appartient en avance épisode 1008 du 7 septembre 2021 : Raphaëlle reste à Sète





Noa vient voir Judith … chacun est jaloux de son côté, pensant qu’ils ont un(e) boyfriend. Noa dit à Judith qu’il ne veut plus jouer, il lui demande ce qu’elle attend de lui. Ils s’embrassent.
Noa DNA

Noa et Judith craquent l’un pour l’autre


Raphaëlle débarque à la sortie du lycée, elle est revenue à Sète. Elle annonce à Camille qu’elle a décidé de s’installer à l’hôtel en attendant de trouver la maison de ses rêves.
Martin DNA

Martin voit que Garance est complètement à cran


L’ADN de Garance ne correspond pas à ce qu’on a trouvé sous les ongles de Clément.
Mathilde confie à Martin qu’elle pense savoir qui a poussé Clément. Elle a vu un garçon s’embrouiller avec Clément à propos d’un scooter : il s’agit de Jordan Roussel.
Mathilde DNA

Mathilde pense que Jordan est le coupable


Quelques instants après, la police débarque chez les ados Roussel pour interroger Jordan. Mais le temps qu’ils aillent dans la chambre, il s’est enfui par la fenêtre.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1009 du mercredi 8 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.