Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1009 diffusé le mercredi 8 septembre 2021 sur TF1. Raphaelle défend Jordan qui est finalement remis en liberté. Louise et Bart se retrouvent à la tête du Spoon et embauchent Vanessa. Mathilde a des blessures sur le bras.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1009 du 08/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex a une petite attention pour Chloé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1009 diffusé sur TF1 le mercredi 8 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/09/2021 est en ligne.


Audrey est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Jordan. Elle est inquiète avec Jack et Lizzie. Ils craignent le pire…si Jordan s’est caché pour ne pas faire face à la police.

De son côté, Jordan Roussel est arrêté par la police. A ce moment là, Xavier visite des apparts avec Raphaëlle et en sortant elle voit l’interpellation musclée. Raphaëlle décide direct de défendre Jordan en tant qu’avocate.

Bart et Louise ont signé le prêt pour le Spoon, c’est parti pour une nouvelle aventure. Bart a oublié de publier l’annonce des cuisiniers mais Louise s’en est occupée… Ils Ils décident de recruter Vanessa qui a été formé à l’école Ducasse.

Judith raconte à Alex que la rentrée de Chloé a été compliquée suite à la mort d’un élève. Alex demande si Chloé et Xavier ça se passe bien…
Alex découvre que Judith et Noa se sont mis en couple.

Bart DNA

Bart et Louise ont la confiance de la banque

Jordan maintient lors de l’interrogatoire par Martin qu’il n’a rien à voir avec la mort de Clément. Raphaëlle demande sa libération immédiate car il n’y a pas de preuves. Martin souhaite la mise en examen et un prélèvement ADN.


Jordan DNA

Jordan est interpelé


Alex vient voir Chloé dans son bureau de proviseur : il lui offre une fleur pour son bureau. La complicité est de mise.

Xavier DNA

Xavier ne lâche plus son ex Raphaëlle


Noor tombe sur Noa nu au salon, elle n’apprécie pas vraiment. Judith s’excuse pour le comportement de Noa. Noor se rend compte que Judith a des yeux de Pokémon quand elle parle de Noé…il pense qu’elle est amoureuse
Jordan DNA

Jordan est défendue par l’avocate Raphaelle Perraud


Lizzie se confie à Mathilde, elle a peur pour son frère Jordan. Mathilde décide de lui avouer qu’elle a parlé aux flics de la dispute de Jordan / Clément. Lizzie rejette son amie.

Alex vient déjeuner avec Flore au Spoon pour tester le repas… au final ça manque de simplicité et authenticité. Les plats de Vanessa sont critiqués…elle parle sur un ton condescendant. Bart n’a pas le choix, il n’a trouvé personne d’autre avant l’ouverture du Spoon. Flore trouve que Vanessa est caractérielle, elle va faire fuir la clientèle.

Alex DNA

Alex heureux pour sa fille Judith


Laetitia la mère de Clément vient habiter chez Irene en terrain neutre…car chez elle c’est trop douloureux. Laetitia veut comprendre pourquoi Clément est mort…elle est persuadée que c’est Jordan le meurtrier.

Georges a vérifié le casier de Jordan, il n’a rien de grave mais il cumule plein de c****. Georges a retrouvé la vidéo
Pas de correspondance ADN pour Jordan et Clément. Le bornage du téléphone ne matche pas, il était bien à la maison…quand Clément est mort. Jordan est libéré.

Demain nous appartient en avance épisode 1009 du 8 septembre 2021 : Vanessa nouvelle chef du Spoon





Louise DNA

Louise est inquiète pour Mathilde : elle ne comprend pas


Noor retrouve Gabriel à la paillote . Gabriel est saoulé, sa chambre étudiante y a beaucoup de bruits…il dort très mal. Noor pense qu’elle doit bouger du mas, elle va pas envie de tenir la chandelle. Gabriel a une idée qui pourrait les arranger.
Flore DNA

Flore et Alex dégustent les plats de Vanessa

Laetitia Lefranc se retrouve face à Audrey Roussel devant le commissariat : elle maintient que Jordan est innocent. Laetitia est pleine de colère.

Louise retrouve des blessures au bras de Mathilde. Quelqu’un l’a-t-il blessée ou s’est-elle fait mal toute seule ?

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1010 du jeudi 9 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.