Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1010 diffusé le jeudi 9 septembre 2021 sur TF1. Christelle découvre le lingot d’or de Sylvain. Camille ne supporte pas le prof de français. Mathilde révèle son altercation avec Clément. Que cache Bart ?

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1010 du 09/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Christelle Moreno

Nouvelle vie en vue pour la Moreno Family

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1010 diffusé sur TF1 le jeudi 9 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/09/2021 est en ligne.


Nathan vient voir la proviseure Chloé Delcourt pour avoir des infos sur l’enquête liée à Clément. Avant l’accident, Nathan se lavait les mains… il a entendu Clément se prendre la tête avec une fille (il est sûr que c’était Mathilde, il a reconnu sa voix).

Lizzie n’en veut plus à Mathilde, Jordan est rentré à la maison… il n’a pas eu de poursuites de la part de la police.

Christelle Moreno veut changer l’emplacement de la fleur de Sylvain car elle ne doit pas avoir de lumière directe. Sylvain essaie de récupérer à tout prix la bêche mais c’est raté…Christelle tombe sur le lingot d’or, elle estime que Sylvain est inconscient.
Christelle veut que Sylvain ramène ce lingot à la police même s’il vaut 50000 euros… c’est de l’argent sale. Christelle traite Sylvain d’espèce de Mesrine du pauvre.

Mathilde DNA

Mathilde n’en a pas fini avec la police


Audrey a préféré le petit déj préféré de Jordan mais il n’a pas faim. Elle veut décaler le début de son contrat à Perpignan…car elle veut rester avec les enfants. Jordan promet à sa mère qu’il est innocent. Audrey dit à son fils qu’il a le droit d’être heureux…mais pour ça il doit se libérer de sa colère. Jordan ne veut pas voir de psy.


Camille  DNA

François fait débat chez les ados


Chloé vient au Spoon pour parler de Mathilde à propos de Louise et Bart. Chloé va devoir en parler aux flics s’ils viennent l’interroger. Chloé leur propose de prendre les devant pour en parler à la police. Louise confie à Bart qu’il a vu que Mathilde avait une grosse blessure au bras…elle se demande si c’est Clément qui lui a fait ça lors de la dispute.
Damien DNA

Damien a de nouveaux résultats ADN


En cours de français avec François, Mathilde donne comme citation « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » de Lamartine.

Sylvain suit les conseils de Christelle en renvoyant le lingot de manière anonyme par la poste.
La citation que Camille choisit du Petit Prince, ne la qualifie pas. Camille se sent torturée devant tous les élèves.

Christelle demande à Sylvain ce qu’il a fait du lingot…il lui dit qu’il l’a posté. Christelle explique qu’elle a mal réagi….en fait elle veut des vacances. Sylvain dit à Christelle qu’elle est trop honnête…elle répond que c’est pour ça qu’ils sont pauvres.

Irene DNA

Irene tente de remonter le moral de Laetitia

Demain nous appartient en avance épisode 1010 du 9 septembre 2021 : Nathan dénonce Mathilde





Jahia, Jordan et Mathilde sont fans du prof de français… Camille la ramène, elle a une dent contre lui.

Louise vient chercher Mathilde à la sortie du lycée pour la confronter par rapport à la dispute avec Clément. Mathilde reconnait qu’elle s’est disputée et ça a dégénéré … mais elle n’a pas poussé Clément dans les escaliers. Mathilde est interrogée par Martin sur l’altercation. Damien a retrouvé de l’ADN de Mathilde sur Clément.

Bart jette de la drogue (?) qui était dans des boîtes dans un sac poubelle et part ensuite avec ce sac.

Christelle Moreno

Christelle Moreno ne voulait pas d’argent sale mais elle a changé d’avis


Laetitia culpabilise auprès d’Irène : elle n’a pas réussi à protéger Clément. Elle a l’impression qu’elle ne va pas arriver à survivre à sa disparition.

Christelle et Sylvain essaient de forcer la boîte aux lettres pour récupérer le lingot d’or… et ça marche. Sylvain a trouvé quelqu’un qui lui achète le lingot à 35000 euros. Christelle et Sylvain s’imaginent déjà Bonnie & Clyde pour partir faire des escapades.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1011 du vendredi 10 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.