Les podcasts Demain nous appartient arrivent sur Deezer, Spotify &co pour tout savoir sur les coulisses de la série, les intrigues etc. On vous dit tout sur les dates de sortie des podcasts.

DNA

Vos commentaires sur les podcasts DNA vous aimez ?

Le feuilleton Demain nous appartient lancé en 2017 sur TF1 connaît un grand succès en access prime time. La série est portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur …mais de nombreux acteurs ont rejoint la distribution comme Axel Kiener ou encore Maud Baecker, Franck Monsigny…

Les 6 podcasts sont dévoilés entre le 1er septembre et le 6 octobre 2021 pour la mise en ligne. => Dispo sur Deezer, Apple, Spotify… ou encore gratuitement sur Google Podcast .


Podcast Demain nous appartient « Les décors » dès le 1er septembre 2021. On retrouve Luce Mouchel (Marianne) qui revient sur les lieux mythique de DNA avec Marc Thiébault (chef décorateur de la série), Eric Fuhrer (directeur de collection).

Podcast Demain nous appartient « les comédiens » dès le 8 septembre 2021 avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Samy Gharbi qui se confient sur leur participation à la série depuis le début en juillet 2017.

Podcast Demain nous appartient « les intrigues » dès le 15 septembre 2021. On retrouve Ariane Séguillon (Christelle Moreno), Anne Viau (directrice artistique de la fiction de TF1), et Eric Fuhrer qui font un retour sur les grandes intrigues du feuilleton.

Podcast Demain nous appartient « le casting » dès le 22 septembre 2021 avec Céline François (conseillère fiction TF1), Sandra Perrin (réalisatrice), Léa Coquin (directrice de casting) et Hector Langevin (Bart Vallorta).

Podcast Demain nous appartient « le succès » dès le 29 septembre 2021 avec Bibiane Godefroy (présidente de Newen), Santi (directeur de la musique TF1) et Maud Backer (Anna). Ensemble, ils font le point sur les ingrédients qui font le succès de la série.

Podcast Demain nous appartient « L’avenir » dès le 6 octobre 2021… à quoi faut-il s’attendre prochainement dans DNA ? Aude Thévenin (productrice), Mark Kressmann (Directeur de collection), Charlotte Gaccio (comédienne) et Emmanuel Moire (comédien) se confient en exclusivité sur le futur de la série.