Emmanuel Moire arrive dans Demain nous appartient comme prof de français à la rentrée. François son personnage est un nouvel arrivant à Sète pour TF1.

Emmanuel Moire

Emmanuel Moire nouvel acteur de Demain nous appartient / Capture écran @emoireoff

Le feuilleton Demain nous appartient de TF1 a décidé d’accueillir de nombreuses stars au casting avec Charlotte Gaccio, Xavier Deluc dans le rôle d’un procureur, Jennifer Lauret en avocate et désormais Emmanuel Moire.

C’est officiel Emmanuel Moire arrive dans Demain nous appartient avec le personnage de François un prof de français. Emmanuel Moire confie à Télé 7 jours par rapport à ce nouveau défi : « Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l’école. Je n’ai pas envie de « jouer au prof ». C’est un beau personnage, un enseignant qui cherche à s’adresser à l’individuel et au collectif, en usant parfois de l’humour. »


Nouveau challenge pour Emmanuel Moire chanteur révélé dans la comédie musicale du Roi Soleil et gagnant Danse avec les stars avec Fauve Hautot il y a quelques années.

Emmanuel Moire rejoint les différents profs du lycée Paul Valéry de Sète à savoir la prof de SVT Chloé Delcourt, la proviseure Sandrine Lazzari (sur le départ), Alma Guérin (prof d’anglais) ou encore Olivier Doucet (prof de maths).