Joséphine ange gardien le lundi 13 septembre 2021 avec l’épisode « Haute couture » qui accueille Victoria Abril en guest. Suivez l’audience et les critiques de la fiction de TF1 avec Mimie Mathy

josephine ange gardien

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien avec Victoria Abril / Photo TF1pro

TF1 programme un épisode Joséphine ange gardien intitulé Haute Couture où Mimie Mathy retrouve le lundi 13 septembre 2021 Stéphane Blancafort, Victoria Abril, Andy Cocq, Dominique Besnehard, Julia Dumont et Françoise Lepine. Cet épisode remplace la diffusion de la série Une mère parfaite qui a été déprogrammé à une date ultérieure.

Synopsis : Cécilia est une créatrice de mode qui va tenter d’obtenir le label haute couture. C’est un défi majeur pour sa carrière cette distinction prestigieuse pour la mode à Paris.
Le problème c’est que Cécilia est atteinte d’un glaucome, elle doit se faire opérer tout de suite car elle pourrait devenir aveugle sinon. Cécile refuse l’opération, elle estime que le label est plus important. Joséphine va intervenir afin de convaincre Cécilia de se faire soigner.


Les critiques de la presse : Le Parisien donne 2 étoiles à l’épisode. « Malgré les efforts de la pétillante Victoria Abril, en duo avec Mimie Mathy, les dialogues restent aussi plats qu’un ourlet, certains personnages frôlent la caricature et les pseudo-rebondissements sont attendus ».

Bande annonce Joséphine ange gardien Haute couture :

Audience Joséphine ange gardien du 13 septembre 2021 : 3 006 000 téléspectateurs et 13,7% de pda