Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1012 diffusé le lundi 13 septembre 2021 sur TF1. Laetitia veut mourir, elle n’arrive pas à vivre sans Clément. Sofia est déçue de son 1er jour en BTS. Vanessa impose ses règles au Spoon.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1012 du 13/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gabriel DNA

Gabriel est-il pro-Charlie ou pro-Sofia ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1012 diffusé sur TF1 le lundi 13 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/09/2021 est en ligne.


Martin apprend à Chloé que Clément a été viré de son ancien lycée car il faisait du trafic de cannabis.

Nathan donne à la police ce que Clément lui a vendu avant la rentrée. Georges dit à Nathan « arrête d’être de faire le foufou ». De son côté, il demande de ne pas en parler à ses parents.

Sofia commence son BTS, c’est son premier jour. Manon déprime et mange des céréales sur son canapé.

Sofia sait déjà qu’elle va avoir Alma comme prof d’anglais. Elle est contente de repartir à zéro.

Bart encaisse le coup d’avoir fait un mauvais week end au Spoon. Louise a fait broder un tablier avec son nom histoire de lui montrer qu’ils l’aiment. Bart pense que ça va l’encourager à être encore plus bourrue.

Louise DNA

Louise essaie d’acheter Vanessa avec le tablier


Vanessa dit que le tablier lui plait, elle a l’impression de faire partie de l’équipe.

Martin DNA

Martin apprend la vérité à Chloé


Chloé interroge Irène par rapport au fait qu’elle a falsifié le dossier de Clément. Chloé décide d’en référer au rectorat…car Irene a manqué de déontologie. Elle présente même pas ses excuses. Jahia prend la défense de Clément face aux autres élèves. Jahia pense que Clément était quelqu’un de généreux et solaire.
Jahia DNA

Jahia prend la défense de Clément quand les autres le traitent de dealeur

Coup dur pour Sofia, elle se retrouve en classe de BTS avec Charlie.
Sofia demande à Charlie de trouver une autre cible. Elle veut repartir à zéro.
Sofia se confie à Gabriel…elle pense que Charlie n’a pas d’âme, c’est un diable. Gabriel dit à Charlie et Sofia qu’on dirait des gamines.

Les stups ont révélé que le shit que revendait venait du Maroc : avec la composition ils sont remontés à la tête d’un homme qui pourrait être à la tête du trafic, un certain Jérémy. Martin interpelle le revendeur.

Vanessa DNA

Bart s’emporte contre Vanessa, il est à bout


Laetitia Lefranc a décidé de faire une vidéo devant le portrait de Clément pour parler de son fils en terme positif (une personne bonne et courageuse). Chloé assiste à distance à l’enregistrement.

Demain nous appartient en avance épisode 1012 : Bart doit s’aplatir devant Vanessa





Bart et Louise font une mise au point avec Vanessa. Bart ne supporte plus le comportement de Vanessa, il estime qu’elle fout une ambiance de mer**. Elle ne veut pas continuer dans ces conditions, elle a besoin d’un environnement sain. Vanessa claque la porte.
Manon DNA

Manon a changé d’avis, elle ne veut pas faire d’études


Louise présente ses excuses pour tenter de la retenir. Elle tente de se rattraper en disant « vous êtes l’identité de ce restaurant ». Vanessa veut que Bart s’excuse et en y mettant la forme. Elle donne une seconde chance à cette collaboration : elle veut carte blanche sur les menus et que Bart/Louise ne viennent plus dans SA cuisine.

Manon dit à Sofia qu’elle ne veut pas aller à la fac. Elle a décidé qu’elle ne ferait pas d’études.

Jahia se rend compte que Laetitia veut sauter du balcon de chez Irène : Jahia la supplie de ne pas sauter.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1013 du mardi 14 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.