Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1013 diffusé le mardi 14 septembre 2021 sur TF1. Bart lié à l’enquête du meurtre de Clément. Garance et Mathilde se retrouvent sur la tombe de Clément. Manon annonce son projet d’année sabbatique à ses parents.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1013 du 14/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Manon DNA

Sofia soutient Manon mais elle pense que les parents ne vont pas l’autoriser à partir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1013 diffusé sur TF1 le mardi 14 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/09/2021 est en ligne.


Martin interroge le revendeur de drogues…il dit que tout le matériel retrouvé appartient à Steven son colocataire. Virginie est l’avocate du jeune homme qui est déféré pour trafic de stupéfiants.

C’est le jour de l’enterrement de Clément : Laetitia est très chamboulée mais Jahia, Angie et le mari d’Irene.

Manon confie à Sofia qu’elle veut partir faire le tour du monde. Sofia pense que les parents ne vont pas accepter. Ça commence mal, William et Aurore débarquent avec les bouquins pour la fac de Manon.
Aurore annonce à Manon qu’elle a décidé de lui offrir un scooter électrique pour aller à la fac. Manon annonce aux parents qu’elle n’ira pas à l’université…elle veut faire une année sabbatique.

Garance écoute la vidéo de Laetitia la mère de Clément…elle pleure. Victoire la soutient. Garance avoue qu’elle ne fait que penser à Clément, elle est en colère. Elle lui en veut parce qu’il est mort.

Garance DNA

Garance et Mathilde se soutiennent


Victoire conseille à Garance d’aller à l’enterrement de Clément… pour pas le regretter.

Laetitia DNA

Laetitia dit adieu à son fils


Quand Manon dit qu’elle veut faire le tour du monde, William dit qu’elle n’a qu’à s’abonner à une chaîne découverte. Aurore ne veut pas qu’elle bousille son avenir. Manon rappelle qu’elle est majeure…donc les parents ne peuvent pas lui interdire de partir.

Martin DNA

Martin et Sara vont devoir interroger Bart


Hadrien annonce à Sofia qu’on lui a proposé de diriger un village de vacances à Goa en Inde pour une durée de 3 à 6 mois. Hadrien veut en discuter avec Sofia avant de prendre sa décision. Hadrien propose à Sofia de partir avec lui … elle lui rappelle qu’elle a son BTS.
Sofia est saoulée, elle part de la paillote sans vraie discussion.
Jack débarque, Hadrien lui parle de son voyage au bout du monde.

William pense que l’idée de faire le tour du monde de Manon …ça vient de Dorian.
Dorian n’était pas au courant mais il trouve que c’est un super projet. William veut qu’il dissuade Manon de partir…pour Dorian c’est hors de question.

Victoire DNA

Victoire donne les bons conseils à Garance

Martin et Sara observent à distance les funérailles de Clément : Martin pense qu’il est mort car il a énervé la mauvaise personne.
Mathilde dit sur la tombe de Clément qu’elle l’aime encore. Garance débarque, elle dit qu’elle n’a pas eu la force de venir pour la cérémonie. Ensemble, elles se recueillent. Garance et Mathilde font un pacte : qu’elles n’oublieront jamais sa douceur, sa fragilité…

Demain nous appartient en avance épisode 1013 du 14 septembre 2021 : Hadrien prêt à quitter Sofia ?





Le soir, Hadrien vient se faire pardonner auprès de Sofia. Il reconnait avoir été maladroit. Sofia n’est pas prête pour discuter.

Jack annonce à Lizzie qu’Hadrien va partir quelques mois…il se lamente sur sa soeur. Lizzie conseille à Jack de proposer une sortie à Hadrien pour passer du temps avec lui…surtout qu’il s’est embrouillé avec Sofia.

Jack DNA

Jack passe la main d’Hadrien endormi autour de son cou…


Jack l’appelle et Hadrien lui propose de venir pour partager avec lui le pique-nique qu’il avait prévu pour Sofia.
Jack se confie à Hadrien sur ce qu’il ressent…mais ce dernier s’est endormi, il n’a rien entendu.

Dans l’ordinateur de Jérémy le revendeur, il y a des numéros cachés…ce sont a priori ses clients. Le numéro de Bart est retrouvé.
La police débarque au Spoon, Martin et Sarah viennent interroger Bart a propos du meurtre de Clément.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1014 du mercredi 15 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.