Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1014 diffusé le mercredi 15 septembre 2021 sur TF1. Flore et Chloé rien ne va plus. Hadrien se rend compte que Jack est amoureux de lui. Tout s’emballe contre Bart et Louise est furax d’apprendre ce qu’il lui a caché.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1014 du 15/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia et Hadrien se retrouvent, ils se sont réconciliés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1014 diffusé sur TF1 le mercredi 15 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/09/2021 est en ligne.


Bart reconnait auprès de Martin et Georges qu’il connait Clément…il finit par avouer qu’il achetait de l’herbe pour le détendre. Bart explique qu’il n’a rien fait à Clément. Bart ressort libre de l’interrogatoire…mais il demande qu’on dise rien à sa compagne Louise.

L’alibi de Bart va être vérifié, il dit qu’il faisait du shopping dans un magasin de meubles.

Jack n’est pas rentré, il a passé la nuit avec Hadrien : ils ont dormi ensemble à la belle étoile. Jack pense qu’il s’est rapproché d’Hadrien…

Chloé dit à Alex qu’elle pourrait causer des problèmes à Bart mais elle doit dire à la police qu’elle l’a vu à la sortie du lycée.

William dit à Manon qu’il est d’accord pour son tour du monde…mais c’est à elle de le financer. Avec Aurore, ils ne donneront pas un centime.

Chloé DNA

Chloé prévient Alex par rapport au fait qu’elle doit parler de Bart à la police


Hadrien confie à Jack qu’il a la tête à l’envers suite à la veille. Il demande conseil à Jack pour arranger les choses avec Sofia. Jack conseille à Hadrien de faire une lettre pour Sofia…Hadrien trouve que c’est une bonne idée, il dit à Jack qu’il est un bon pote.
Manon DN A

Manon a le feu vert des parents



Martin et Sara reviennent voir Bart au Spoon, ils lui parlent du fait qu’il est passé au lycée pour donner les clés à Mathilde. Sara avoue à son collègue que Bart est bizarre. Mathilde est interrogée, elle dit que le jour de la mort de Clément…elle avait ses clés.

Jack DNA

Jack s’est piégé lui-même avec Hadrien


Sofia dit à Jack qu’elle sait qu’il aime bien Hadrien…il devrait laisser tomber car il se fait du mal. Jack jette la lettre qu’il devait donner à Sofia.

Flore dit à Alex que Chloé est une garce en dénonçant Bart. Alex prend la défense de Chloé…il estime que Chloé a fait ce que sa fonction l’imposait. Flore dit à Alex que Chloé c’est sa femme, une sainte…il corrige en disant ex. Flore dit que ça n’avance pas les papiers du divorce.

Sofia DNA

Sofia soutient sa soeur


Jack aide Hadrien à préparer le pique nique avec Sofia. Le moment venu, Hadrien ne comprend pas Sofia n’est pas venu. Hadrien comprend que Jack n’a pas donné la lettre. Sofia appelle Hadrien…elle le rejoint à la Pinède.

Sofia a fait un budget prévisionnel pour le tour du monde de Manon : pour partir 1 an, il faudrait 15000 euros. Elle pourrait partir dans 6 mois. Sofia aide Manon à faire son CV.

Bart DNA

Bart ne dit pas tout à la police

Flore débarque dans le bureau de proviseure de Chloé. Elle est furax car Bart a un casier judiciaire…il risque gros. Flore dit à Chloé qu’elle ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a fait à Bart.

Demain nous appartient en avance épisode 1014 du 15 septembre 2021 : Sofia et Hadrien réconciliés




Jahia est crevée, elle a du mal à se concentrer pour son DM de Maths. Laetitia lui conseille de prendre des compléments alimentaires à base de spiruline…ça va l’aider à lutter contre la fatigue. Jahia prend la gélule.

Manon distribue son CV dans de nombreux restaurants pour trouver un boulot.

Flore DNA

Flore est aux côtés de Bart dans ce qu’il traverse


Louise rentre à la maison, elle entend une conversation disant que Bart a été interrogé par la police. Louise veut des explications, elle dit que les joints ça lui permet de se détendre. Louise est déçue, il lui a menti alors qu’elle connaissait son passif. Louise a dépassé les limites, elle met Bart dehors et lui demande de dégager.

Hadrien dit à Sofia qu’il n’a pas envie d’être séparé d’elle : ils décident de passer une bonne soirée et de ne pas parler de ce sujet qui fâche.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1015 du jeudi 16 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.