Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1015 diffusé le jeudi 16 septembre 2021 sur TF1. Chloé a trouvé son confident en la personne d’Alex. Irène continue d’avoir la haine contre Chloé. Noor et Gabriel avancent dans leurs recherches. Jordan a du souci à se faire.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1015 du 16/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore soutient son fils Bart et l’accueille au mas

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1015 diffusé sur TF1 le jeudi 16 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/09/2021 est en ligne.


Bart a dormi chez Alex et Flore…il a jamais vu Louise autant en colère. Il a peur qu’elle le quitte.
Raphaëlle a retrouvé la caméra surveillance de Bart dans un magasin de meuble. L’alibi est ok pour Bart, il n’a pas menti.

Noor a un peu peur de la coloc avec Gabriel : il dit qu’il adore faire le ménage et la vaisselle.
Gabriel a des visites de logement, Noor elle l’accompagne…mais ça ne l’engage à rien.

Bart débarque au Spoon pour tenter de parler avec Louise. Elle lui en veut car il savait le rapport qu’elle avait avec la drogue depuis Gary. Bart s’excuse mais Louise n’est pas vraiment réceptive.

Alex avoue à Chloé que Flore lui en veut beaucoup…ça lui retombe dessus. Chloé culpabilise, Alex lui dit qu’elle a fait ce qu’il fallait.
Chloé lui parle de ses relations avec Irène…c’est compliqué. Elle tente d’arrondir les angles. Chloé remercie Alex de se soucier d’elle. Elle se sent un peu seule en ce moment…elle ne sait plus trop à qui parler. Alex lui dit que si elle a besoin, il sera toujours là. Irène frappe et les dérange…alors qu’ils étaient pas loin du bisou.


Judith DNA

Judith et Noa sur un petit nuage


Mona débarque dans le bureau de Chloé et Irène : elle exige une équipe pédagogique au complet. Chloé dit qu’elle attend un remplacement. Maud dit à Mona de se calmer, elle va se prendre un avertissement.
Chloé DNA

Chloé et Alex sont là l’un pour l’autre

Les proprio sont nombreux à ne pas vouloir de coloc. Gabriel ne veut pas baisser les bras. Ils se font passer pour un couple pour la visite du 2nd appart et ça marche. Gabriel fait passer le dossier. Noor engueule Gabriel d’avoir joué le couple sans lui avoir demandé avant.

Bart DNA

Bart tente de rattraper les choses avec Louise


Jahia se met à saigner du nez, son père l’aide et Laetitia aussi. Laetitia persiste en disant que son traitement à base de spiruline va l’aider.

Irène dit à son mère que Chloé est nulle, elle n’est pas faite pour ce job. Elle estime que ce poste aurait dû lui revenir : elle a l’autorité et les compétences pour ce job.

Demain nous appartient en avance épisode 1015 du 16 septembre 2021 : Bart innocenté mais Louise lui en veut





Jahia DNA

L’état de santé de Jahia se dégrade


Le mobile de Jordan a borné à 15km du lycée le lendemain matin : Martin et Sara décident d’aller sur le terrain voir s’ils trouvent quelque chose. Ils retrouvent le scooter volé de Clément.
Judith DNA

Judith est contente pour Noor et ce nouveau départ


Chloé rencontre au Spoon Mr Dumestre l’ancien prof de musique qui enchaîne les cognac devant elle. Dumestre dit que l’ancien proviseur et la CPE lui ont fait comprendre que la musique c’était pas important. Les élèves sont des sauvages, ils s’en prennent toujours à lui. « Un lycée sans prof de musique c’est un lycée sans âme ». Dumestre dit qu’il veut bien essayer mais il ne promet rien.
Gabriel DNA

Gabriel et Noor vont s’installer en coloc


Noor annonce à Judith qu’elle va prendre une coloc avec Gabriel. A ce moment là, Gabriel envoie un SMS à Noor pour lui dire que l’appart est bon.
Judith a peur que ça soit chaud une coloc fille / gars… Noor la rassure ils ne sont pas attirés l’un envers l’autre.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1016 du vendredi 17 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.